Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : Furieux, il ne veut plus verser un sou à la mère de ses jumeaux

Brooke Mueller signe des autographes à la sortie du restaurant Mr. Chow à Beverly Hills. Le 6 décembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Brooke Mueller signe des autographes à la sortie du restaurant Mr. Chow à Beverly Hills. Le 6 décembre 2012.

Entre Charlie Sheen et Brooke Mueller, rien ne va plus. Alors que les deux ex-époux pourraient se livrer une guerre sans merci pour la garde de leurs jumeaux, Bob et Max (4 ans), confiés par le juge à l'autre ex-femme de l'acteur, Denise Richards, pendant que leur mère suivait sa 20e cure de désintoxication, ceux-ci préfèrent se disputer autour de la pension alimentaire.

Selon le très bien informé TMZ.com, Charlie Sheen ne souhaite plus verser tous les mois les 55 000 dollars de pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme. La raison ? Étant donné qu'elle collectionne les séjours en cure de désintoxication, c'est rarement elle qui s'occupe de ses fils. Pour faire entendre ses arguments, dans les documents remis au tribunal de Los Angeles, l'ex-star de la série Mon oncle Charlie, aujourd'hui remplacée par Ashton Kutcher, a pris l'exemple du divorce de son vieil acolyte dans le série, Jon Cryer. Ce dernier avait en effet réussi à ne plus verser de pension alimentaire à son ex-femme Sarah Trigger quand cette dernière avait perdu la garde de leur fils après des accusations de maltraitance sur un autre enfant. Une comparaison pas si étonnante que cela puisque les services sociaux avaient justement jugé que Bob et Max étaient "en insécurité" au côté de Brooke Mueller.

L'acteur a aussi dévoilé que, niveau comptabilité, cela l'arrangerait également s'il pouvait ne plus verser la pension alimentaire. Lui qui gagne 740 000 dollars par mois, avant impôts, dépense pratiquement 90 000 dollars par mois en frais pour ses maisons. Puis verse 55 000 dollars à Brooke Mueller et 55 000 dollars à Denise Richards avec qui il a eu deux filles, Sam (9 ans), Lola (7 ans). Si nos comptes sont bons, le pauvre Charlie Sheen n'a plus que 540 000 dollars pour finir le mois. Une jolie somme certes, mais, comme il l'explique, il paie aussi tous les frais scolaires et médicaux des enfants, frais qu'il estime à 30 000 dollars par mois.

Hormis ces arguments comptables, il est vrai que si Brooke Mueller n'obtient pas la garde de leurs enfants, il serait logique que Charlie Sheen ne lui remette plus son chèque. Et il y a de grandes chances pour que cela arrive. En effet, la blonde n'est apparemment pas près de récupérer ses fils étant donné qu'elle a décidé de quitter le centre de désintoxication après deux mois de cure. Un acte qui selon RadarOnline.com a "stupéfait" les services de protection de l'enfance.

Selon une source proche de Brooke Mueller, cette dernière "dit qu'elle suit un traitement en se rendant régulièrement à la clinique de San Jan Capistrano, mais elle n'effectue pas régulièrement les tests de drogue. Les travailleurs sociaux préparent un rapport pour le juge et recommandent à ce que Brooke Mueller ne récupère pas son autorité parentale", a ensuite précisé le proche. Une décision que Charlie Sheen ne contredira certainement pas.

Dans l'histoire, la plus admirable est donc Denise Richards, qui prend soin depuis plus de deux mois des jumeaux Bob et Max mais aussi de ses trois filles, Sam, Lola et Eloise, adoptée en 2011. Un geste qui a touché beaucoup d'Américains et que la présentatrice Chelsea Handler a récemment évoqué dans son émission en déclarant : "Vous aviez une mauvaise réputation et il s'avère que vous êtes l'ex-femme la plus cool que l'on puisse rêver d'avoir", avant que le public applaudisse pendant un long moment l'actrice.

Une audience concernant, encore, la garde des enfants devrait avoir lieu à la fin du mois de juillet. Mais selon RadarOnline.com, les avocats de Brooke Mueller souhaiteraient demander un report afin de mieux préparer leur cliente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Cyril Lignac et Sloane dans "Tous en cuisine" (M6).
Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" sur M6.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Nathalie Marquay révèle être sortie avec Pierre Cosso dans "Touche pas à mon poste" - C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel