Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : Trompée, Brooke Mueller a quitté le domicile conjugal avec les jumeaux... Toujours pas de divorce ? (réactualisé)

Réactualisation de l'article paru le 3 mai 2010 à 16h41 : Par le biais d'un communiqué laconique, le porte-parole de Charlie Sheen a souhaité démentir les informations selon lesquelles Charlie Sheen et Brooke Mueller seraient en passe d'acter leur divorce, comme nous le détaillions ci-dessous. "Ils ne souhaitent pas divorcer et ne l'ont pas même envisagé. Aucun arrangement financier de quelque nature que ce soit n'a été établi. Toute information contraire est fausse". Soit. Wait and see...

Vivement la sortie de Wall Street : L'Argent ne dort jamais (sortie en France annoncée pour le 29 septembre prochain), qu'on puisse se souvenir que Charlie Sheen est célèbre pour autre chose que pour ses divorces tapageurs !

Après avoir défrayé la chronique en se séparant de l'actrice Denise Richards, qui avait demandé le divorce en 2005 au motif de la consommation de drogues et de l'attitude menaçante de son conjoint, au terme d'une procédure où ils se sont déchirés sur la place publique pour la garde de leurs pauvres enfants (Sam et Lola), la star de la série Mon oncle Charlie est empêtrée dans ce qui s'annonce comme un second divorce en l'espace de quatre ans.

Marié en troisièmes noces à Brooke Mueller (première union, la concernant) depuis le 30 mai 2008, Charlie Sheen ne connaît pas fortune plus heureuse avec cette dernière compagne, qui a donné naissance en mars 2009 à des jumeaux, Bob et Max. Confrontés tous deux à leurs problèmes d'addictions respectifs, Brooke et Charlie n'ont pas tardé à connaître des déboires, dont certains très médiatiques, notamment lorsque le comédien fut arrêté le 25 décembre 2009 pour violences conjugales suite à un appel d'urgence de Brooke au 911. Après une audience au mois de février, Charlie Sheen, avec le soutien de la chaîne CBS, entrait en cure de désintoxication "préventive" (?) dans la foulée de Brooke, puis reprenait le chemin des plateaux au mois de mars.

Annoncé démissionnaire de la série, Charlie Sheen est en train de liquider sa troisième idylle ratée, avec un facteur aggravant : le divorce d'avec Brooke n'est plus qu'une question d'argent, surtout après la découverte par Brooke de nouvelles infidélités de celui qui est encore, aux yeux de la loi, son mari !

Brooke Mueller a quitté le domicile conjugal la semaine dernière, avec les jumeaux Max et Bob, après avoir découvert que Charlie l'avait trompée et avait même amené des femmes chez eux en son absence. Parmi les conquêtes supposées, le mannequin lingerie bimboesque Angelina Tracy, laquelle dément toute relation mais est supposée avoir été avec Sheen chez lui ainsi que dans une résidence secondaire de son manager - la couverture du magazine In Style, à découvrir ci-dessus, n'y va pas par quatre chemins, et dévoile le "déguisement" de Charlie pour ces entrevues...

Si, officiellement, le couple est en train "d'évaluer la situation", le site Radaronline.com affirme en exclusivité que les deux parties seraient déjà tombées d'accord sur un arrangement financier réglant leur séparation. D'abord peu satisfaite des termes de son contrat de mariage, Brooke Mueller partirait avec un joli pécule - "mais pas une fortune non plus", modère un proche. "Elle n'a pas obtenu tout ce qu'elle voulait. Loin de là, même. Mais cela lui suffit".

Officiellement, les détails doivent demeurer secrets jusqu'à ce que Charlie Sheen en ait fini avec le tribunal d'Aspen (Colorado). Ce n'est qu'alors que l'annonce officielle de leur divorce sera faite, même si, toujours selon un proche, "tout est terminé, et le plus dur est passé : les histoires d'argent".

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel