Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charline et Vivien (Mariés au premier regard), leur union menacée : les internautes appelés à l'aide

Charline et Vivien (Mariés au premier regard), leur union menacée : les internautes appelés à l'aide
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Charline et Vivien ont hâte de se passer la bague au doigt pour la deuxième fois. Mais les anciens candidats de "Mariés au premier regard" se retrouvent dans une impasse. Sur Instagram, le couple a fait part de ses inquiétudes.

Les experts de Mariés au premier regard (M6) ne se sont décidément pas trompés à leur sujet. En 2019, lors de la saison 3, ils faisaient se rencontrer Charline et Vivien, compatibles à 78%. Et après quelques débuts difficiles, le couple est aujourd'hui plus heureux que jamais. La jeune femme attend même leur premier enfant, à savoir une petite fille. En outre, Charline et Vivien prévoient de se remarier. Mais malheureusement, à cause de la crise sanitaire, il est compliqué pour eux de concrétiser ce rêve.

Ainsi, sur Instagram mardi 15 décembre 2020, Vivien a pris la parole pour demander l'aide de sa communauté dans l'espoir de pouvoir dire "oui" pour la seconde fois à sa compagne. "Need Help. L'échéance de notre renouvellement de voeux approche doucement mais pas si sûrement que ça. La Covid nous met des bâtons dans les roues. Même si la plupart des gros postes sont bouclés, il nous manque un lieu de réception pour notre brunch du lendemain. Si vous avez des suggestions concrètes à nous faire passer, (pas juste le lieu de votre mariage), nous sommes preneurs. En effet beaucoup d'établissements ne peuvent se prononcer à ce jour, ce qui nous complique les choses", explique-t-il. Vivien prend soin de préciser que la cérémonie devrait avoir lieu l'été prochain et pourrait "accueillir environ 200 personnes, dans un périmètre de 30 km de Toulouse".

La publication du jeune homme a rapidement suscité des commentaires très utiles puisqu'un grand nombre de bonnes adresses a été partagé par les internautes.

C'est lors d'un voyage en amoureux à la Réunion que Vivien a fait son incroyable demande en mariage à Charline. Lors d'une séance de plongée, à six mètres de profondeur, il lui a offert sa bague et avait inscrit sur une pancarte "oui" et "non". Charline avait coché la première case, sans hésiter.

Charline nous avait confié lors d'une interview pour Purepeople que, cette fois, l'intégralité de leurs familles serait conviée. En outre, elle comptait bien trouver la véritable robe de ses rêves pour le jour J. Mais, en revanche, Charline et Vivien garderont leurs alliances obtenus dans Mariés au premier regard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image