Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, drôle et sensuelle pour Dior : "Je suis encore une enfant"

9 photos
Lancer le diaporama
Égérie radieuse et sexy pour Dior, la comédienne a dévoilé une toute autre facette de sa personnalité dans une vidéo inédite réalisée par le photographe Peter Lindbergh.

Alors qu'elle trône actuellement la couverture de la nouvelle édition du magazine britannique GQ, Charlize Theron fait le bonheur de ses fans en se dévoilant avec charme et humour dans une vidéo réalisée par Peter Lindbergh pour Dior. Egérie de la maison de luxe depuis 2004, l'actrice sud-africaine s'est prêtée au jeu d'une interview drôle et "inattendue" pour évoquer sa collaboration de longue date avec la griffe française. Ambassadrice iconique du parfum J'adore, la star de 40 ans feint notamment la surprise lorsque le photographe de mode allemand lui annonce qu'elle travaille déjà depuis 11 ans avec Dior. "Non, ce n'est pas vrai. Je suis encore une enfant ! Je devais avoir 14 ans lorsque j'ai commencé", déclare-t-elle avec malice. Véritable boute-en-train, l'ex-fiancée de Sean Penn provoque alors l'hilarité de ses interlocuteurs lorsque l'un d'entre eux rectifie le tir en annonçant qu'elle était bien "dans sa vingtaine" lorsqu'elle a été choisie pour prêter son visage à Dior. "Tais-toi ! J'ai une réputation à tenir", réplique-t-elle dans un rire.

Lancée, la mère des petits Jackson (4 ans) et August (8 mois) s'est remémorée la première fois que la maison Dior l'a contactée pour lui proposer leur première collaboration. "Quand j'ai reçu l'appel, je venais juste de jouer dans le film Monster [pour lequel elle avait été contrainte de s'enlaidir afin d'interpréter son personnage, ndlr]. C'était vraiment ironique ! Ils se sont dit : 'C'est cette fille que l'on veut !' " ajoute-t-elle. Et de partager l'une des choses qu'elle "adore" le plus au monde : "Un martini parfaitement dosé peut suffire à me rendre heureuse, surtout lorsqu'il est servi au bon moment de la journée", poursuit-elle. "Ce que j'adore d'autre ? Je suis une fille heureuse. Il y a de nombreuses raisons qui font que je suis très heureuse aujourd'hui. Je suis la mère d'un beau petit garçon qui est tout simplement magique. Je suis heureuse de ce que j'accomplis créativement dans mon travail. Il n'y a pas une seule partie de moi qui en soit pas consciente de la chance que j'ai."

Pour accompagner cette vidéo, la maison a publié sur son compte Instagram plusieurs photos du making-of, des clichés en noir et blanc ou en couleurs qui font transparaître toute la beauté naturelle de leur pétillante égérie. Entre Dior et Charlize Theron, c'est une histoire d'amour continue de faire rêver le monde entier...

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image