Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : En petit peignoir et surexcitée, elle en montre trop

Charlize Theron lors du photocall de la projection du film Bombshell à Westwood le 10 décembre 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors du photocall de la projection du film Bombshell à Westwood le 10 décembre 2019
Charlize Theron était très, très, très heureuse d'apprendre sa nomination aux SAG Awards 2020 pour le film "Bombshell". Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'actrice a tout simplement laissé exploser sa joie, oubliant pendant un instant qu'elle portait un court déshabillé en soie.

Qui n'a pas sauté de joie, hurlant euphoriquement en lâchant quelques pas de danse à l'annonce d'une bonne nouvelle ? Ce sentiment de bonheur intense, Charlize Theron ne le connait que trop bien. Dans une vidéo dévoilée mercredi 11 décembre 2019 sur Instagram, l'actrice de Séduis-moi si tu peux se trouve dans son lit, entourée de son équipe, lorsqu'elle apprend sa nomination aux SAG Awards 2020 pour le film Bombshell.

Oubliant un instant qu'elle est simplement vêtue d'un peignoir en soie lui arrivant au dessus du genou, Charlize Theron saute littéralement de joie sur le lit. Dans le mouvement, son déshabillé se soulève, en dévoilant trop à toute l'équipe de la comédienne présente dans sa chambre. Un moment plutôt cocasse qui a suscité l'hilarité de tous. C'est là que la caméra se coupe, puis reprend et montre Charlize Theron en train de se tenir le peignoir, manifestement nue en dessous.

Xavier Dolan, Nicole Kidman, Aaron Paul et bien d'autres ont félicité Charlize pour sa nomination, mais aussi pour son hilarante vidéo. Il faut dire que l'actrice d'origine sud-africaine est tout simplement méconnaissable dans le film Bombshell (dont le titre français est Scandale), qui raconte le scandale sexuel qui a éclaboussé le boss de Fox News, Roger Ailes, en 2016. Plusieurs bandes-annonces sont d'ailleurs déjà disponibles et la comédienne apparaît sous les traits de Megyn Kelly, journaliste star de la chaîne d'info et cible de propos sexistes de Donald Trump.

Bombshell concourt notamment dans la catégorie Meilleure distribution et fera face à The Irishman (Netflix), Jojo Rabbit, Once Upon a Time in Hollywood et le chef-d'oeuvre Parasite, qui a déjà raflé la Palme d'or à Cannes. Charlize Theron est également nommée dans la catégorie "Meilleur premier rôle féminin", toujours pour Bombshell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel