Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlize Theron et Sean Penn à Paris : Amoureux stylés chez Dior

Charlize Theron et Sean Penn à Paris : Amoureux stylés chez Dior
Par Sabrina B.
Charlize Theron et son compagnon Sean Penn se sont rendus chez Dior, avenue Montaigne, avant d'aller assister au défilé de la maison le 7 juillet 2014
33 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron et son compagnon Sean Penn se sont rendus chez Dior, avenue Montaigne, avant d'aller assister au défilé de la maison le 7 juillet 2014

Charlize Theron et Sean Penn, in love à Paris. Le couple de stars a fait sensation en arrivant au défilé de la maison Dior, dans le cadre de la Semaine de la Couture. Une arrivée glamour au Musée Rodin, où la maison a pris l'habitude de présenter ses collections.

Moulée dans une mini-robe or, l'égérie de la maison, qui incarne le parfum J'Adore, a décidé d'emmener son compagnon découvrir la collection couture automne/hiver 2014-2015 du Belge Raf Simons. Complices, les deux comédiens qui ne se quittent plus se sont installés sur le front row quelques heures après avoir été aperçu au showroom de la maison de l'Avenue Montigne.

Les cheveux en arrière, le teint lumineux, la Sud-Africaine a irradié Paris de sa beauté solaire. Charlize, grande et sculpturale, a même volé la vedette à son amoureux, monstre sacré du cinéma, qui avait fait l'effort d'enfiler un costume noir, caché derrière ses lunettes de soleil.
Très assorti, le duo a décidé de poursuivre son tour de l'Europe, puisque la paire a été vue à Londres il y a quelques semaines.

La petite famille (Charlize a un fils de 2 ans, Jackson, qu'elle a adopté) va-t-elle passer ses vacancs d'été dans notre beau pays ?

Quoi qu'il en soit, très à l'aise en modeurs dans notre capitale, Charlize Theron et Sean Penn ne sont pas passés inaperçus. Chez Dior, ils ont pu croiser d'autres grands noms du cinéma, comme Isabelle Huppert ou encore la délicieuse Marion Cotillard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image