Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Cavalière et marraine comblée devant son petit Raphaël

Charlotte Casiraghi lors de la Pro Am Cup du 20e Jumping International de Monaco, le 26 juin 2015
55 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi lors de la Pro Am Cup du 20e Jumping International de Monaco, le 26 juin 2015

Vendredi 26 juin se tenait à Monaco la fameuse Pro Am Cup, l'incontournable épreuve du Jumping de Monaco, étape princière du Longines Global Champions Tour. Si Charlotte Casiraghi avait ouvert le bal la veille, elle était une fois de plus sur le pied de guerre pour cette épreuve, où elle aura pu apprécier le talent de Guillaume Canet et Jessica Springsteen.

Sur le Quai Albert Ier, au pied du Rocher des Princes et au coeur du port Hercule, le Jumping de Monaco célèbre cette année ses 20 ans et sa 10e année en tant qu'étape du Longines Global Champions Tour. Et comme chaque année la Pro Am Cup, dont la marraine n'est autre que Charlotte Casiraghi, attire de nombreux spectateurs. Le principe est simple. Un duo composé d'un pro et d'un amateur, sponsorisé par une grande marque, se relaie sur un parcours de saut d'obstacles préalablement imaginé pour l'occasion par les chefs de piste. Une compétition amicale mais âprement disputée par les concurrents...

Charlotte Casiraghi, en tant que tenante du titre, a bien évidemment pris part à cet événement, avec Edwina Tops-Alexander, sous les couleurs de Gucci. Si le duo a terminé à la 12e place, loin des vainqueurs, le plaisir était ailleurs. La jeune femme, heureuse maman du petit Raphaël présent en tribune dans les bras de sa grand-mère Caroline de Hanovre quelques heures auparavant, affichait un large sourire une fois installée dans les tribunes. Au côté de Khadja Nin, elle aura assisté au passage des autres duos, avant d'aller remettre le trophée des vainqueurs en compagnie de sa mère, la princesse Caroline.

Sur la plus haute marche du podium, c'est le duo composé de Inigo Lopez de la Osa Escribano et d'Abdelkebir Ouaddar (HSBC Private Bank (Monaco) SA) qui soulevait le trophée, devant Dietlinde Thomel et Yazmin Pinchen (Olympe Capital). Sur la troisième marche du podium, on retrouvait le cavalier émérite Guillaume Canet et sa complice Jessica Springsteen (Gucci Kids), qui ont régalé le public où se trouvaient Bruce Springsteen et son épouse Patti Scialfa, ainsi qu'Alexandra de Hanovre, la petite dernière de la princesse Caroline.

Si Pierre Casiraghi était présent lors de la première journée du Jumping, il avait préféré les odeurs de gommes brûlées à celles de crin. Le futur époux de la belle Beatrice Borromeo participait en effet vendredi à l'Audi Sport TT Cup à Norisring en Allemagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel