Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo, duo glamour au Jumping de Monaco

Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo lors de la remise des prix du Longines Pro Am Cup Monaco, du 22eme Jumping International de Monaco, et 12eme Longines Global Champions Tour of Monaco sur le port Hercule le 23 juin 2017. © Olivier Huitel / Pool restreint Monaco / Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo lors de la remise des prix du Longines Pro Am Cup Monaco, du 22eme Jumping International de Monaco, et 12eme Longines Global Champions Tour of Monaco sur le port Hercule le 23 juin 2017. © Olivier Huitel / Pool restreint Monaco / Bestimage
Après les épreuves du premier jour du rendez-vous hippique, la fille et la bru de la princesse Caroline de Hanovre étaient en mode gala, à l'unisson.

Pour Charlotte Casiraghi, compétitrice, et Beatrice Borromeo, spectatrice, l'édition 2017 du Jumping de Monte-Carlo, qui s'achève ce dimanche 25 juin 2017, aura vraiment été une affaire de famille !

Dès la matinée du premier jour, vendredi, que nous vous faisions vivre en photos, le ton était donné : Charlotte Casiraghi entrait en lice dans cette nouvelle étape du Longines Global Champions Tour de saut d'obstacles sous le regard de sa mère la princesse Caroline de Hanovre, de sa demi-soeur la princesse Alexandra et de son fils Raphaël, fruit de sa relation passée avec Gad Elmaleh ; Beatrice Borromeo, venue avec son bébé âgé de 4 mois, Stefano, dont c'était la première apparition en public, filmait assidûment sa soeur Matilde Borromeo, également engagée dans la compétition, devant ses propres fils Karl-Egon et Alexander.

Matilde était d'ailleurs bien contente d'avoir ainsi une vidéo à partager sur son compte Instagram. "Et quel est le crédit de cette belle vidéo ?", l'a taquinée Beatrice. "Ma super soeur !", a rapidement signalé en réaction Matilde. Et à propos d'affaire(s) de famille, cette dernière a ensuite signalé que Beatrice, superbe en robe jaune, était habillée par Marta Ferri, créatrice de renom qui n'est autre que l'épouse de leur frère Carlo.

Style et glamour étaient à nouveau au rendez-vous en fin de journée vendredi, lorsque Beatrice Borromeo et Charlotte Casiraghi étaient réunies pour la cérémonie de remise des prix du Longines Pro Am Cup, une épreuve originale de vitesse et d'agilité qui associe un cavalier professionnel et un cavalier amateur.

A ce jeu-là, c'est le binôme du Team Sapinda, Flo Fulton Miller et Lucy Davis, qui s'est imposé à l'issue des deux manches, sous le regard du patron de la société d'investissement, Lars Windhorst.

Marraine de ce concours qu'elle a imaginé et initié en 2010, Charlotte Casiraghi en était aussi l'une des participantes, en tandem avec Jennifer Gates, 20 ans, fille de Bill et Melinda Gates. Très chic en robe noire à décolleté en V, s'est fait un plaisir de récompenser les vainqueurs, secondée par sa belle-soeur Charlotte Casiraghi, pétillante dans une robe multicolore, en présence notamment de Bruce Springsteen et sa femme Patti, venus comme souvent soutenir leur fille Jessica, l'une des stars montantes dans la catégorie reine (CSI 5*), lors de cette étape du circuit mondial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel