Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefano Casiraghi : Indiscrétions sur le bébé de Pierre et Beatrice Borromeo

Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo, enceinte, avec la famille princière au balcon du palais lors de la Fête Monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo, enceinte, avec la famille princière au balcon du palais lors de la Fête Monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
Rien ne dit qu'on découvrira la bouille du petit garçon prochainement, mais on peut fantasmer un peu, en attendant.

Dans le visage de Pierre Casiraghi, on revoit, c'est saisissant, celui de son père Stefano, tragiquement décédé en 1990 à l'âge de 30 ans en s'adonnant à sa passion pour le motonautisme. Dans ses exploits empreints d'adrénaline aussi, de ses expériences de pilote de rallye à sa carrière prometteuse de skipper de GC32, véritable Formule 1 des mers, la filiation s'affirme.

Et désormais, le souvenir de Stefano semble voué à se perpétuer puisque Pierre a choisi de donner son prénom à son premier enfant, fruit de son mariage avec la charmante journaliste italienne Beatrice Borromeo. Le public a hâte de faire sa connaissance, mais ses parents ne sont de toute évidence pas pressés de le présenter.

Bébé Stefano Casiraghi est né le 28 février 2017 à la maternité de l'hôpital Princesse Grace de Monaco, mais reste depuis, abstraction faite du faire-part de naissance laconique et elliptique signé des deux grand-mères, la princesse Caroline de Hanovre et la comtesse Paola Marzotto, entouré de l'épais secret propre au clan. Aucune photo, aucun détail. Matilde Borromeo, heureuse tata qui avait fait allusion à la naissance sur Instagram, a même été priée de supprimer sa publication. Au final, il a fallu compter sur les connexions de l'hebdomadaire espagnol Hola! pour apprendre les prénoms du petit Stefano Ercole Carlo Casiraghi.

Un beau bébé... brun !

Dans son nouveau numéro, la revue reine du gotha dévoile quelques autres menus détails. C'est peu, mais c'est déjà ça. Outre la confirmation que l'heureux événement a bien eu lieu au Centre hospitalier princesse Grace - comme la plupart des naissances de la jeune génération monégasque, à l'exception de Sacha et India, les deux enfants d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo -, on apprend que le bébé de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo pesait 3,8 kilos à la naissance... et qu'il avait les cheveux bruns. Une différence notable avec son papa, bien blond dès sa naissance comme on peut l'observer sur les photos d'archives de sa présentation à la presse à la maternité en septembre 1987, à voir dans notre diaporama.

Andrea Casiraghi, sa soeur Charlotte et leur frère cadet Pierre n'avaient respectivement que 6, 4 et 3 ans lorsque leur père Stefano s'est tué en course off-shore, sept ans après son mariage avec la princesse Caroline. Ils n'ont guère eu le temps de se fabriquer beaucoup de souvenirs avec lui, mais on ne doute pas que, dans quelques années, Pierre saura faire vivre la mémoire du flamboyant Italien dans l'esprit de son petit garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel