Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Place à la grande fête !

Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Place à la grande fête !
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se rendent à leur fête de pré-mariage sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur en Italie, le 31 juillet 2015.
65 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se rendent à leur fête de pré-mariage sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur en Italie, le 31 juillet 2015.
Après l'union civile célèbrée à Monaco le week-end dernier, les tourtereaux rempilent avec une grande fête sur les îles Borromées pour leur mariage religieux

Bis repetita, mais en mieux. Le 25 juillet, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo célébraient leur mariage civil dans la principauté de Monaco. Une cérémonie sobre et orchestrée en toute simplicité par le Maire de Monaco. Les tourtereaux ont ensuite fait la fête lors d'une garden-party dans les jardins du palais princier organisée par Albert de Monaco.

Ce 31 juillet, c'est un autre mariage qui a commencé. Après le civil, les deux jeunes mariés vont se passer la bague au doigt pour la cérémonie religieuse ce 1er août. Exit le Rocher, cela se passe chez la divine Beatrice, sur une des quatre îles Borromées que l'on trouve sur le célèbre Lac Majeur en Italie. Cette fois-ci, le mariage sera plus grandiose, tradition oblige. Et c'est dans la forteresse Rocca d'Angera juchée sur l'Isolino di San Giovanni, que se déroulera le mariage. Sont prévus les plus proches amis du couple, ainsi que la famille, elle qui sera au coeur du mariage puisque Pierre Casiraghi a pris pour témoin son frère Andrea, et que la douce Béatrice a porté son choix sur sa grand-mère adorée, Marta Marzotto.

Prêts à rallier l'humble demeure historique des Borromeo, on aura ainsi croisé la chanteuse Lana Del Rey, le richissime Lapo Elkann, la belle Elisa Sednaoui arrivant main dans la main avec son mari Alex Dellal, Marie-Gabrielle de Savoie, Jean Pigozzi, Alessandro Nasi et sa compagne Alena Seredova, Eddy Jordan et sa femme, Dasha Zhukova, Alexia Niedzielski, Nicole Sabbadini ou encore Eva Herzigova complice avec Bianca Brandolini d'Adda. Les proches de la mariée étaient également en nombre, entre le comte Ugo Brachetti-Peretti et sa femme Isabella Borromeo (venue avec ses enfants Angera, Ludovico et Federico), Paola et sa mère Marta Marzotto, Carlo Borromeo et Marta Ferri, ou encore Matilde Borromeo (et son mari, le prince Antonius de Fürstenberg) et Lavinia Borromeo (l'épouse du PDG de Fiat, John Elkann). De l'autre côté, Pierre Casiraghi peut compter sur sa mère Caroline de Hanovre, sa soeur Charlotte Casiraghi, accompagnée de son chéri Gad Elmaleh et de leur fils Raphaël, la belle Tatiana Santo Domingo - femme d'Andréa Casiraghi - avec ses deux enfants ou encore les enfants de Stephanie, Camille Gottlieb, Pauline Ducruet et son frère Louis tous vus quittant l'île Isola Madre pour rejoindre le Château Borromeo pour une soirée pré-mariage sur une autre île, Isola Bella.

Dans le même temps, arrivant dans une belle robe blanche au bras de son époux (lui aussi vêtu d'un pantalon et chemise blanches et d'une veste bleu marine), l'héritière Borromeo s'apprête à vivre un moment idyllique, telle une princesse. Il faut dire que son clan va mettre les petits plats dans les grands, avec une déco digne d'un "paradis perdu", annonce le magazine Hello. Le château, d'ordinaire ouvert au public, a ainsi été fermé jusqu'au 3 août pour permettre aux jeunes amoureux de fêter comme il se doit et à l'abri des regards, cet instant unique dans une vie.

Le bien informé Hello poursuit en affirmant que côté cadeaux, le jeune couple a dressé trois listes de mariage. La première a été ouverte dans l'enseigne de luxe Czarina, avec à la clé, bijoux ou antiquités offertes au jeune monégasque de 27 ans et à son épouse. La deuxième liste a été déposée chez Taschen, une librairie milanaise, alors que la troisième sera hautement symbolique puisqu'elle a été dressée au nom d'AMADE, une fondation créée par Grace de Monaco en 1963 aujourd'hui présidée par Caroline. L'argent reversé lors du mariage servira à aider les enfants défavorisés en Sicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image