Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Rare sortie avec son fils Raphaël, 3 ans et trop craquant

Louis Ducruet, le prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël - Grand Prix de Formule E à Monaco le 13 mai 2017. © Michael Alesi / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet, le prince Albert II de Monaco, Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël - Grand Prix de Formule E à Monaco le 13 mai 2017. © Michael Alesi / Bestimage
Le duo mère-fils était venu accompagner le prince Albert II au Prix de Monaco.

Le 19 novembre dernier, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, Raphaël, avait fait une apparition surprise sur le balcon du palais de Monaco lors des célébrations de la Fête nationale monégasque. Installé dans les bras de sa mère, le garçonnet aux yeux bleu azur avait observé depuis les fenêtres du palais princier le défilé militaire et avait attendri les nombreux admirateurs de la famille royale de Monaco.

Six mois plus tard, le petit garçon de 3 ans est finalement réapparu en public. Pour sa seconde sortie officielle, Raphaël accompagnait sa maman et l'oncle de cette dernière, le prince Albert II, au Prix de Monaco, samedi 13 mai. Louis Ducruet (24 ans), fils de Stéphanie de Monaco et de son ex-mari Daniel Ducruet, était également présent.

Etape cruciale pour le championnat du monde de Formule E (la prochaine aura lieu à Paris, au circuit des Invalides le 20 mai), la course a été de nouveau remportée par le Suisse Sébastien Buemi (Renault E.dams), qui est parvenu à maîtriser le circuit en devançant son grand rival, le Brésilien Lucas di Grassi (Audi Sport ABT). C'est la deuxième fois que le pilote de 28 ans décroche le prix, l'ayant remporté déjà en 2015 dans la même écurie.

Présents pour remettre le trophée, le prince souverain et la fille de Caroline de Monaco étaient donc aux premières loges pour applaudir le sportif et ses deux dauphins, dont Nick Heidfeld (Mahindra) est arrivé en troisième position sur le podium. Et tandis que les applaudissements retentissaient, tous les yeux étaient rivés vers Raphaël. Tantôt dans les bras de sa mère, tantôt en train de jouer par terre, le garçonnet était absolument craquant. Vêtu d'un pantalon rouge et d'une chemise blanche, il est de plus en plus le parfait mélange de ses deux célèbres parents. Un joli portrait de famille qui n'a pas manqué de réchauffer les coeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel