Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi : Son ex en couple avec un célèbre mannequin !

Charlotte Casiraghi : Son ex en couple avec un célèbre mannequin !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Si Charlotte Casiraghi roucoule dans les bras de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, elle n'a pas connu que le producteur dans sa vie. A la fin des années 2000, la fille de Caroline de Monaco - qui fête aujourd'hui ses 36 ans - a vécu une histoire avec Alex Dellal, galeriste britannique aujourd'hui marié à un célèbre mannequin.

Avant de partager la vie de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, producteur de cinéma, Charlotte Casiraghi a fréquenté d'autres hommes. Parmi eux, Gad Elmaleh, célèbre humoriste avec qui elle a eu un garçon, Raphaël, 8 ans mais également Alex Dellal. C'est à la fin des années 2000 que celle qui fête ses 36 ans aujourd'hui débute une relation avec le galeriste britannique, qui n'est autre que le frère du mannequin Alice Dellal. Pendant quatre ans, le couple s'est montré dans les plus grandes soirées et lors d'importants événements du Rocher. Il figurait parmi les invités du mariage d'Albert de Monaco avec la princesse Charlene en 2011.

Quelques mois après l'heureux événement marquant l'entrée officielle de l'ancienne nageuse dans le clan des Grimaldi, les tourtereaux mettaient un terme à leur relation. Depuis, tous deux ont fait du chemin. Charlotte Casiraghi s'est mariée à Dimitri Rassam, avec qui elle a eu son deuxième enfant, un autre garçon appelé Balthazar et âgé de 3 ans. Alex Dellal s'est quant à lui consolé dans les bras d'un mannequin bien connu : Elisa Sednaoui, également comédienne.

C'est en 2012 que les tourtereaux officialisent leur relation. Tout va très vite puisqu'ils accueillent leur premier enfant, Jack, en 2013. L'année suivante, le couple se marie à Londres lors d'une cérémonie très privée avant d'accueillir, en 2017, un deuxième garçon, Samo. Lors d'une interview, Elisa Sednaoui avait qualifié Alex Dellal de "père phénoménal", vivant la "meilleure période de sa vie." L'amour est toujours au beau fixe dix ans plus tard. Même constat du côté de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont passé la bague au doigt en 2019, après deux ans d'amour. Cinq ans de rencontre et un bébé plus tard, les parents semblent toujours aussi épris l'un de l'autre. Leurs regards complices et tendres l'ont prouvé lors de la remise des prix du Longines Pro-Am Cup Monaco le 1er juillet dernier. Apparemment, Charlotte a bel et bien trouvé son prince.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image