Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Regards tendres et sourires complices, l'amour exprimé en public !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Regards tendres et sourires complices, l'amour exprimé en public !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
26 photos
Ce vendredi 1er juillet avait lieu la remise des prix du Longines Pro-Am Cup Monaco sur le Rocher. Cavalière émérite, Charlotte Casiraghi était présente aux côtés de sa maman Caroline de Monaco et de son mari Dimitri Rassam avec qui elle n'est visiblement pas redescendue de son nuage de bonheur.

Charlotte Casiraghi aurait-elle trouvé le bon en la personne de Dimitri Rassam ? Officiellement en couple depuis avril 2017, les tourtereaux se sont mariés en 2019, un an après être devenus parents d'un garçon prénommé Balthazar en octobre 2018. Si des rumeurs les ont parfois séparés, chaque apparition agissait comme un pied-de-nez à toutes les mauvaises langues. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Ils l'ont une nouvelle fois prouvé lors de la remise des prix du Longines Pro-Am Cup Monaco ce vendredi 1er juillet.

Aux côtés de sa maman Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi est apparue dans une magnifique robe rouge orangé à volants et des sandales à plateforme signées Chanel, ambassadrice oblige. La jolie brune de 35 ans a félicité le couple gagnant composé du français Olivier Robert et de la britannique Isabella Beecroft Luckett après avoir assisté au spectacle en famille dans les tribunes installées pour l'occasion.

Outre Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre et son fiancé Ben Sylvester-Strautmann étaient présents. Et si le jeune couple s'affirme progressivement comme l'une des valeurs sûres du Rocher, il s'est fait voler la vedette par Charlotte et Dimitri. Même en l'absence de contact physique et de gestes tendres, impossible pour le clan de passer à côté des regards coquins et des sourires très complices que les parents de Balthazar ont échangé durant la compétition. Côte-à-côte, le duo faisait plaisir à voir.

Cinq ans après le début de leur romance, l'amour est toujours au beau fixe. Il s'agit d'ailleurs officiellement de la plus longue relation de Charlotte Casiraghi connue à ce jour. En effet, rares sont les hommes avec qui elle a partagé plus de quatre ans de sa vie. Si elle a fondé une famille avec l'humoriste Gad Elmaleh, leur couple n'aura duré que de 2011 à 2015. Sachant qu'après cinq ans de vie commune, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont l'air toujours aussi heureux, l'histoire n'est pas près de se terminer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image