Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : talons hauts et robes du soir, mère et fille assorties

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
29 photos
Coupe au carré, robe longue noire, pochette en main et talons XL : la princesse Caroline et sa fille Charlotte Casiraghi se seraient-elles passé le mot pour leur dernière sortie à l'opéra de Monaco ? On dirait bien !

Les membres du clan Grimaldi continuent de multiplier les apparitions cet automne. Le 12 octobre, c'était au tour de la princesse Caroline et de sa fille Charlotte Casiraghi de se rendre à l'opéra Garnier de Monaco pour la cérémonie de proclamation des Prix de la Fondation Prince Pierre. Pour cette édition 2021, mère et fille étaient presque assorties en total look noir !

D'un pas assuré dans leurs talons hauts, Caroline de Monaco et sa fille ont fait une arrivée remarquée à l'opéra : la soeur du prince Albert était vêtue d'une robe longue et fluide au discret imprimé fleuri, accessoirisée d'un collier Œil oudjat, le symbole protecteur égyptien représentant l'oeil d'Horus. Un choix plutôt surprenant ! De son côté, Charlotte Casiraghi était elle aussi habillée d'une robe longue noire, un modèle ceinturé égayé de strass, bien sûr signé Chanel. Ambassadrice de la maison au double C depuis le début de cette année, la Monégasque de 35 ans fait honneur à son rôle en portant des créations siglées pour chacune de ses sorties. Cette nouvelle soirée à l'opéra était également l'occasion pour la mère de Raphaël et Balthazar (7 et 3 ans) d'afficher son nouveau carré court, inauguré le mois dernier.

La princesse Caroline et Charlotte Casiraghi ont ainsi pu féliciter en personne les lauréats des Prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, édition 2021 : le Prix de la Composition Musicale 2021 a été remis à Michael Jarrell pour son oeuvre 4 Eindrücke (2019), le Coup de Coeur des Jeunes Mélomanes 2021 est allé à Beat Furrer, pour son oeuvre Nero su Nero (2019). Le Tremplin Musical a été décerné à New Music USA et le Prix Littéraire 2021 a été remis à Annie Ernaux. La Bourse de la Découverte 2021 a quant à elle été attribuée à Abigail Assor, pour son oeuvre Aussi riche que le roi (Gallimard), le Coup de Coeur des Lycéens 2021 est Roukiata Ouedraogo, pour son livre Du miel sous les galettes (Editions Slatkine & Cie) et le Prix de la Principauté 2021, en partenariat avec les Rencontres Philosophiques de Monaco, est allé à Julia Kristeva.

Tandis que la princesse Charlene attend avec impatience de pouvoir enfin rentrer en principauté, le prince Albert peut véritablement compter sur sa famille pour combler cette absence interminable. Sa soeur la princesse Caroline a déjà effectué plusieurs sorties avec lui, de même que certains membres plus jeunes du clan, tels que les enfants de la princesse Stéphanie : Louis Ducruet et son épouse Marie, la styliste Pauline Ducruet ou encore Camille Gottlieb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image