Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi à couper le souffle en total look jean au défilé croisière Chanel

Charlotte Casiraghi à couper le souffle en total look jean au défilé croisière Chanel
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
La mode est à l'honneur ce jeudi 5 mai à Monaco. Chanel tout particulièrement. Le Rocher a été choisi par la marque pour planter le décor de son défilé croisière cette année. Charlotte Casiraghi, ambassadrice et porte-parole, était présente pour l'occasion. Et toujours aussi sublime.

Monaco et Chanel, c'est comme une grande histoire d'amour. C'est la raison pour laquelle la marque de Haute-Couture a choisi le Monte Carlo Beach du Rocher pour poser le décor de son défilé croisière ce jeudi 5 mai. Du beau monde était invité mais surtout Charlotte Casiraghi vers qui les regards étaient tournés. La femme de Dimitri Rassam, dont la mère Carole Bouquet était également présente, avait opté pour un total look jean jusqu'à sa pochette. Seuls ses escarpins noirs vernis détonnaient avec son style. Il faut dire que Charlotte Casiraghi ne pouvait pas décliner l'invitation en tant qu'ambassadrice et porte-parole de Chanel.

Dans une bande-annonce officielle publiée sur les réseaux sociaux de Chanel et signée Sofia et Roman Coppola, des images de Monaco à toutes les époques et de ses plus grandes icônes défilent, sur la chanson This Town des Go-go's sortie en 1981. Parmi elles, les princesses Grace et Caroline de Monaco mais aussi Charlotte Casiraghi.

Gabrielle Chanel est tombée amoureuse de Monaco dans les années 1910 et n'a que rarement boudé la principauté depuis.Karl Lagerfeld avait lui aussi eu un coup de coeur pour le Rocher, organisant de nombreuses campagnes photo de la marque. Il était donc impossible pour Virginie Viard, nouvelle directrice artistique de Chanel, de ne pas perpétuer cette tradition et renforcer encore un peu plus le lien existant.

En janvier dernier, Charlotte Casiraghi avait même ouvert le défilé Chanel de la Fashion Week au Grand Palais de Paris en débarquant sur un cheval, en cavalière émérite. Elle n'a peut-être pas ouvert le bal ce jeudi 5 mai mais l'ex-compagne de Gad Elmaleh en a mis plein la vue aux plus de 400 personnes invitées pour l'événement. Carole Bouquet en faisait donc partie. L'ex-compagne de Gad Elmaleh a pris la pose à ses côtés, ainsi qu'en compagnie du réalisateur et rappeur français Abd Al Malik. Depuis 2017, Charlotte Casiraghi partage la vie de Dimitri Rassam, le fils de l'actrice. En 2018, la fille de Caroline de Monaco donnait naissance à leur premier enfant, Balthazar avant de se marier avec son compagnon l'année suivante. Sa robe était signée Chanel, évidemment...




Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image