Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : leur mariage religieux en Provence

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : leur mariage religieux en Provence
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré à Saint-Remy-de-Provence, le 29 juin 2019. © Felix Dol-Maillot
16 photos
Lancer le diaporama
Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré à Saint-Remy-de-Provence, le 29 juin 2019. © Felix Dol-Maillot
Après le mariage civil à Monaco, place au mariage religieux. Samedi 29 juin 2019, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont choisi de s'unir au milieu des champs de lavande à Saint-Remy-de-Provence. Un second mariage pour lequel le prince Albert, la princesse Caroline et Carole Bouquet ont bien sûr fait le déplacement.

Toujours aussi discrets, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont célébré leur mariage religieux samedi 29 juin 2019. Après une première cérémonie civile organisée à Monaco le 1er juin, le couple a fêté son union avec ses proches à Saint-Rémy-de-Provence.

Comme le confirme People, la Monégasque de 32 ans et le producteur de cinéma de 37 ans se sont une nouvelle dit "oui" à l'abbaye provençale de Sainte-Marie de Pierredon. La mariée, habillée d'une robe Giambattista Valli, a pu compter sur la présence de ses proches : sa mère la princesse Caroline, son oncle le prince Albert II, ses frères Andrea et Pierre Casiraghi, de même que sa petite soeur Alexandra de Hanovre. La mère du marié, qui n'est autre que Carole Bouquet, était également de la partie. Sur son compte Instagram, la spécialiste royale Eugenia Garavani a partagé une photo montrant les petits bouquets de lavande qui semblent avoir été offerts aux invités, parmi lesquels figurait aussi le mannequin Bianca Balti.

Le choix de s'unir à Saint-Rémy-de-Provence n'est pas seulement dû à la beauté du lieu puisque cette ville tient une signification toute particulière pour Charlotte Casiraghi. Après la mort tragique de son père Stefano en 1990, sa veuve Caroline de Monaco est partie y vivre un temps avec leurs trois jeunes enfants pour qu'ils puissent grandir plus tranquillement, loin du Rocher, en toute discrétion. Aujourd'hui encore, elle y possède une propriété.

Le 1er juin, le couple s'est uni civilement au palais princier de Monaco devant 500 invités. Après une première petite robe en dentelle à noeuds signée Saint Laurent pour la journée, la mariée avait ensuite enfilé une élégante robe bustier Chanel pour la réception organisée à la villa La Vigie. La petite-fille de Grace Kelly avait complété sa tenue d'un précieux collier en diamants ayant appartenu à son actrice d'aïeule.

En couple depuis la fin 2016, Charlotte de Monaco et Dimitri Rassam se sont fiancés en mars 2018. Ils ont accueilli un petit garçon, Balthazar, sept mois plus tard. La cavalière monégasque est aussi la maman de Raphaël, 5 ans, né de sa précédente relation avec Gad Elmaleh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image