Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : leur mariage religieux en Provence

Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré à Saint-Remy-de-Provence, le 29 juin 2019. © Felix Dol-Maillot
16 photos
Lancer le diaporama
Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré à Saint-Remy-de-Provence, le 29 juin 2019. © Felix Dol-Maillot
Après le mariage civil à Monaco, place au mariage religieux. Samedi 29 juin 2019, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont choisi de s'unir au milieu des champs de lavande à Saint-Remy-de-Provence. Un second mariage pour lequel le prince Albert, la princesse Caroline et Carole Bouquet ont bien sûr fait le déplacement.

Toujours aussi discrets, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont célébré leur mariage religieux samedi 29 juin 2019. Après une première cérémonie civile organisée à Monaco le 1er juin, le couple a fêté son union avec ses proches à Saint-Rémy-de-Provence.

Comme le confirme People, la Monégasque de 32 ans et le producteur de cinéma de 37 ans se sont une nouvelle dit "oui" à l'abbaye provençale de Sainte-Marie de Pierredon. La mariée, habillée d'une robe Giambattista Valli, a pu compter sur la présence de ses proches : sa mère la princesse Caroline, son oncle le prince Albert II, ses frères Andrea et Pierre Casiraghi, de même que sa petite soeur Alexandra de Hanovre. La mère du marié, qui n'est autre que Carole Bouquet, était également de la partie. Sur son compte Instagram, la spécialiste royale Eugenia Garavani a partagé une photo montrant les petits bouquets de lavande qui semblent avoir été offerts aux invités, parmi lesquels figurait aussi le mannequin Bianca Balti.

Le choix de s'unir à Saint-Rémy-de-Provence n'est pas seulement dû à la beauté du lieu puisque cette ville tient une signification toute particulière pour Charlotte Casiraghi. Après la mort tragique de son père Stefano en 1990, sa veuve Caroline de Monaco est partie y vivre un temps avec leurs trois jeunes enfants pour qu'ils puissent grandir plus tranquillement, loin du Rocher, en toute discrétion. Aujourd'hui encore, elle y possède une propriété.

Le 1er juin, le couple s'est uni civilement au palais princier de Monaco devant 500 invités. Après une première petite robe en dentelle à noeuds signée Saint Laurent pour la journée, la mariée avait ensuite enfilé une élégante robe bustier Chanel pour la réception organisée à la villa La Vigie. La petite-fille de Grace Kelly avait complété sa tenue d'un précieux collier en diamants ayant appartenu à son actrice d'aïeule.

En couple depuis la fin 2016, Charlotte de Monaco et Dimitri Rassam se sont fiancés en mars 2018. Ils ont accueilli un petit garçon, Balthazar, sept mois plus tard. La cavalière monégasque est aussi la maman de Raphaël, 5 ans, né de sa précédente relation avec Gad Elmaleh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel