Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi : Son fils Raphaël Elmaleh fait son retour au balcon du palais, avec Caroline

Charlotte Casiraghi : Son fils Raphaël Elmaleh fait son retour au balcon du palais, avec Caroline
|
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
27 photos
Caroline de Hanovre était entourée de tous ses enfants et petits-enfants ce vendredi ! A l'occasion de la Fête du prince, nom donné à la Fête nationale de Monaco, la princesse était notamment accompagnée de son petit-fils Raphaël, le fils aîné de Charlotte Casiraghi.

Du haut de ses 7 ans ans, Raphaël Elmaleh a fait une nouvelle sortie publique. Ce vendredi 19 novembre 2021, à l'occasion de la Fête nationale monégasque, le fils de Charlotte Casiraghi et de son ex-compagnon Gad Elmaleh a fait une apparition remarquée au balcon du palais princier. Le garçonnet a assisté aux festivités et salué les habitants du Rocher au côté de sa grand-mère, la princesse Caroline.

Après avoir manqué les trois précédentes éditions de la Fête du prince, Charlotte Casiraghi a fait la surprise d'apparaître à la traditionnelle messe d'action de grâce donnée vendredi matin en la cathédrale de Monaco. Si la jolie brune, radieuse dans son manteau d'or, a commencé la journée seule avec ses frères et soeur, elle a rapidement retrouvé son fils aîné au palais princier. Manquait en revanche à l'appel son autre petit garçon, Balthazar (3 ans), qu'elle partage avec son mari, le producteur de cinéma Dimitri Rassam (le fils de Carole Bouquet).

Dans la cour du palais, on a pu apercevoir Raphaël lors du passage en revue des troupes et la remise des insignes. Ce dernier avait d'ailleurs effectué son premier engagement public l'été dernier à Monaco, avec sa mère et sa grand-mère.

Un clan réuni (presque) au grand complet

Comme à son habitude, le clan Grimaldi s'est ensuite retrouvé au balcon du palais pour assister à la suite des festivités. D'un côté, le prince Albert a salué la foule en compagnie de ses enfants, le prince Jacques et Gabriella (bientôt 7 ans), mais sans la princesse Charlene, toujours en convalescence. A une autre fenêtre, la princesse Caroline était entourée de ses enfants et petits-enfants : Raphaël donc, mais aussi Pierre Casiraghi, sa belle épouse Beatrice Borromeo et leurs deux enfants (Stefano et Francesco, 4 et 3 ans). Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo étaient eux aussi en famille avec leurs trois enfants : Alexandre, India et Maximilian (8, 6 et 3 ans).

Egalement de la partie, la princesse Stéphanie a quant à elle pu compter sur la présence de ses trois enfants : Louis Ducruet et sa femme Marie, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image