Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Turckheim et sa fille Johanna complices pour le Festival d'Angoulême

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Charlotte de Turckheim et sa fille Johanna Piaton se sont rendues ensemble au Festival d'Angoulême pour la présentation du film "Mince Alors 2", après l'immense succès du premier volet, en 2012.

Neuf années après l'immense succès de Charlotte de Turckheim, la réalisatrice a présenté le deuxième opus de Mince alors ! au festival du film francophone d'Angoulême, le mercredi 25 août 2021. Plus de 700 fans ont rempli deux salles du cinéma CGR de la ville.

Charlotte de Turckheim était accompagnée de sa fille Johanna pour l'occasion. D'autres personnalités comme Nabil Ayouch, Maryam Touzani et Jeanfi Janssens avaient répondu présent.

La réalisatrice a même laissé espérer la sortie d'un "troisième film, on ne sait jamais", comme l'a rapporté la Charente Libre. Avec près de 1,4 million de spectateurs, le premier volet de Mince Alors avait été un grand succès. Dans son nouveau film présenté lors de la troisième journée du festival, Charlotte de Turckheim affronte la grossophobie à l'heure d'aujourd'hui. "Ces thèmes suivent les mouvements de la société. C'est loin d'être dernière nous, ça ne fait qu'augmenter. Avec la téléréalité, les selfies, les filtres... Personne ne veut se voir comme il est", a confié l'actrice à RTL.

Dans Mince Alors 2, on suit toujours les aventures de Nina (Lola Dewaere) et de sa tante (Charlotte de Turckheim) qui ouvrent une cure "jeûne et detox" en Provence. Elles reçoivent quatre adolescents en surpoids et d'autres curistes voulant perdre quelques kilos. Un sujet très actuel, et pourtant, Charlotte de Turckheim a mis près d'une décennie à présenter ce deuxième volet.

"Parce que je suis un peu fainéante, blague-t-elle à RTL. Je fais aussi beaucoup de choses donc ça m'a pris du temps. Et puis le premier volet passe sans cesse à la télévision, 10 fois par an et c'est un carton à chaque fois... Donc on se disait qu'on allait attendre un peu que ça s'épuise."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image