Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Turckheim (Le Divan) : Le jour où elle a "failli crever"

Charlotte de Turckheim (Le Divan) : Le jour où elle a "failli crever"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec Charlotte de Turckheim en invitée et présentée par Marc-Olivier Fogiel. Le 13 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 3 le 7 février © Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec Charlotte de Turckheim en invitée et présentée par Marc-Olivier Fogiel. Le 13 janvier 2017. L'émission sera diffusée sur France 3 le 7 février © Cyril Moreau / Bestimage
L'actrice s'est confiée sur le pire jour de sa vie.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sera de retour mardi 7 février, à 23h15. Après avoir recueilli les confessions du chanteur Julien Clerc et de Roselyne Bachelot, l'animateur de RTL Soir et d'On refait le monde sur RTL a reçu l'actrice Charlotte de Turckheim (61 ans) sur son fameux divan rouge.

Son invitée s'est épanchée sur le départ de son papa du domicile familial en 1968, alors qu'elle n'avait que 13 ans. Un événement qui changera à tout jamais son "système de valeurs" comme elle l'explique dans un extrait vidéo de l'émission à venir, publié sur Twitter. Celle qui a tourné dans un film X sans le savoir a également rompu le silence sur ses complexes ou encore sur le jour où elle a eu la peur de sa vie.

"On avait été dans une zone entre la Chine et le Kazakhstan qui avait été fermée depuis quatre-vingts ans et on s'est perdu toute une nuit, je me souviens. Un jour de tempête dans une montagne, on a failli crever. Et là, j'étais perdue et j'ai été confrontée à la plus grande peur de ma vie (...). Il neigeait, on n'était pas couverts, il y avait des loups, je me souviens. Il n'était pas question que l'on s'arrête, les chevaux étaient crevés, notre guide, je me souviens, chialait. Je me suis dis putain, on va mourir ici", a-t-elle notamment confié à Marc-Olivier Fogiel. Une anecdote qui fait froid dans le dos !

Tout au long de cette nouvelle saison du Divan, le papa de Mila (5 ans) et Lily (3 ans) recevra des invités de marque tels que Bernard Tapie, Luc Besson, Patrick Poivre d'Arvor, Teddy Riner, Bernard Kouchner ou encore Anny Duperey. Une saison pleine de promesses !

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, c'est mardi 7 février à 23h15 sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image