Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gaccio : En couple depuis l'adolescence avec le père de ses enfants, rares confidences

Charlotte Gaccio : En couple depuis l'adolescence avec le père de ses enfants, rares confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que son personnage dans "Demain nous appartient" vient tout juste de rencontrer l'amour après des années d'errance sentimentale, pour Charlotte Gaccio c'est tout le contraire ! La comédienne est en effet en couple avec le père de ses enfants depuis l'adolescence. Lors d'une interview, elle évoque leur histoire d'amour exceptionnelle.

Il y a déjà un an que Charlotte Gaccio a rejoint la grande famille de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne a été choisie pour interpréter le rôle d'Audrey, une mère célibataire qui se démène pour offrir la meilleure des qualités de vie à ses trois enfants. Forcément, ce personnage très humain a beaucoup touché Charlotte Gaccio qui est elle-même maman. En 2017, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a en effet accueilli ses jumeaux Zoé et Roméo.

"Jouer une maman m'a séduite. Je n'en avais pas incarné depuis que je l'étais devenue. (...) Je suis contente de jouer un rôle comme celui-là, qui ressemble à la vraie vie", a-t-elle déclaré lors d'une interview pour Nous Deux. Avec son métier très prenant, Charlotte Gaccio n'a toutefois pas une vie des plus communes. Et pour cause, elle se retrouve souvent à Sète pour le bien des tournages de Demain nous appartient alors que sa famille, elle, reste à Paris, sa ville natale qu'elle n'a pas voulu quitter. "Je ne me voyais pas changer les habitudes de tout le monde", a-t-elle justifié. Et de reconnaître : "C'est difficile de rester loin de sa famille longtemps mais notre organisation fonctionne."

Il faut dire que Charlotte Gaccio forme un couple des plus solides avec son mari, dont elle est amoureuse depuis son adolescence ! Une relation durable qui leur permet alors de surmonter tous les obstacles. "C'est sûr que d'être aimée depuis tant d'années donne confiance en soi, en la vie, en l'amour. C'est une grande chance. Je ne me suis jamais demandé s'il y avait mieux ailleurs. Tant qu'on est heureux d'être ensemble, on reste ensemble", a-t-elle confié.

Mais alors, quel est leur secret ? La comédienne de 34 ans a accepté d'en dire plus sur les bases de leur amour. "Se parler, c'est très important, ne pas oublier de se dire qu'on s'aime, de penser à l'autre. On est tous les deux des enfants de divorcés, donc on a conscience de la difficulté de préserver le couple. On fait en sorte de traverser ce qu'on peut ensemble. Pourvu que ça dure", leur a-t-elle souhaité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image