Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et Omar Sy : Complices en mode selfie sur un air de 'Samba'

Charlotte Gainsbourg et Omar Sy complices en mode selfie - Photocall du film "Samba" lors du 62ème festival du film de San Sebastian. Le 27 septembre 2014
35 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg et Omar Sy complices en mode selfie - Photocall du film "Samba" lors du 62ème festival du film de San Sebastian. Le 27 septembre 2014

Le 62e Festival du Film de San Sebastian a fermé ses portes samedi 27 septembre 2014, dévoilant au passage son palmarès, lequel a récompensé du Grand Prix le film Magical Girl. À l'occasion de la cérémonie de clôture, le duo de réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano en a profité pour projeter son dernier film intitulé Samba. Sur le tapis rouge, comme lors du photocall, les acteurs phares du long métrage, Omar Sy et Charlotte Gainsbourg, se sont montrés d'une grande complicité.

C'est sous le soleil et face à la mer qu'Omar Sy et Charlotte Gainsbourg ont pris la pose pour le photocall de Samba. Tous deux vêtus à la cool en jean, ils ont pu profiter de la chaleur espagnole, affichant un large sourire aux lèvres et une complicité rafraîchissante. D'ailleurs, les deux stars se sont même accordé un selfie perso à l'écart et, toujours aussi disponible, Omar n'a pas manqué d'aller à la rencontre de ses fans pour poser longuement et signer des autographes. Le soir venu, l'équipe du film a pris la direction du festival afin de présenter, hors compétition, Samba. Omar Sy avait beau avoir gardé un jean, il avait fait l'effort d'enfiler une veste de costume pendant que sa partenaire, serial modeuse aux goûts affirmés, s'était changée en optant pour une robe bi-matière par dessus un top. Hilare et détendue, l'actrice était plus rayonnante que jamais.

Après le succès d'Intouchables, sorti il y a déjà trois ans, Olivier Nakache et Eric Toledano espèrent donc renouer avec le succès au box-office. Pour l'occasion, ils ont misé sur un casting prometteur qui compte également dans ses rangs Tahar Rahim et Izïa Higelin. Prévu dans les salles le 22 octobre prochain, le film raconte l'histoire de Samba (joué par Omar Sy), un Sénégalais en France depuis 10 ans qui collectionne les petits boulots, et d'Alice (alias Charlotte Gainsbourg), une cadre supérieure épuisée par un burn-out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
SD.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel