Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte (Koh-Lanta) : La grosse blessure qu'elle a cachée à la production

La candidate de "Koh-Lanta 2020" vient de faire une grosse révélation en story Instagram. Le 6 juillet 2020, Charlotte a dévoilé le gros secret qu'elle avait caché à la production lors du casting.

Participer à Koh-Lanta est le rêve d'une vie pour certains. Les principaux intéressés sont donc prêts à tout pour être candidats du jeu d'aventure de TF1. C'est notamment le cas de Charlotte, vue dans la dernière saison remportée par Naoil Tita.

L'ancien agent immobilier qui a lancé sa marque de prêt-à-porter en septembre dernier souhaitait plus que tout être candidate. En 2015, elle avait donc envoyé sa candidature une première fois. Malheureusement, les castings tombaient pendant l'un de ses voyages à l'étranger. Charlotte ne s'y était donc pas rendue. Mais elle a retenté sa chance pour Koh-Lanta 2020 et, cette fois, elle a pu partir. Mais, pour réaliser son rêve, elle a caché un gros secret à la production.

Le 6 juillet, la jeune femme de 27 ans a organisé une session de questions/réponses sur Instagram. Et elle a dévoilé qu'une blessure aurait pu compromettre ses chances de participer au programme présenté par Denis Brogniart. "Je dois vous avouer quelque chose. Entre le moment où j'ai envoyé ma candidature et le moment où on m'a appelée pour faire le casting, je me suis cassé un métatarse à l'orteil. Le médecin spécialiste du pied à Paris m'a dit : 'Oubliez votre aventure, vous ne pourrez jamais partir dans ces conditions.' Il était impossible d'entendre ce qu'il me disait. J'ai donc été au casting (sans béquilles ni rien) en prenant sur moi. Au repos pendant les mois avant de partir à ne pas marcher. Le jour de l'épreuve physique où on est évalué pendant le casting, je pleurais de douleur à l'intérieur de moi, mais rien ne m'aurait arrêtée", a écrit la grande amie d'Inès Loucif.

Charlotte ne comptait donc clairement pas sur ses compétences physiques une fois aux Fidji. Elle a misé sur sa force mentale et sa sociabilité. Malheureusement, cela n'a pas suffi, car elle a été éliminée avant la finale. "Et maintenant, j'ai le pied gauche qui fait du 39 et le pied droit qui est resté au 38", a ajouté l'aventurière qui a par ailleurs eu recours à la chirurgie esthétique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel