Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte (Koh-Lanta) créatrice de mode : ses tenues déjà vues à la télé

Charlotte (Koh-Lanta) créatrice de mode : ses tenues déjà vues à la télé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Charlotte, candidate de "Koh-Lanta" sur Instagram, mars 2020
14 photos
Lancer le diaporama
Anciennement agent immobilier, Charlotte, révélée dans "Koh-Lanta, l'île des héros" sur TF1 s'est professionnellement reconvertie. La jeune femme est devenue créatrice de mode ! Prix, modèles... Découvrez tout sur sa marque "Maison Chaya Paris".

En participant à Koh-Lanta, l'île des héros (TF1), les candidats ont vu le nombre de leurs followers exploser sur les réseaux sociaux. Charlotte est aujourd'hui suivie par plus de 120 000 personnes sur Instagram. Une belle communauté avec laquelle elle partage ses coups de coeur, ses sorties, mais aussi la gestion de sa marque, Maison Chaya Paris.

Lors du tournage de son portrait pour le jeu d'aventure de la Une, Charlotte était présentée comme une jeune femme de 27 ans habitant en Seins-Saint-Denis et exerçant le métier d'agent immobilier. Depuis, la belle a effectué un virage à 180 degrés ! En effet, l'acolyte de la belle Inès a complètement changé de domaine en créant sa propre marque de prêt-à-porter pour femme.

Maison Chaya Paris a vu le jour en 2020, alors que la jeune femme revenait des îles Fidji où elle avait vécu une expérience incroyable aux côtés de Claude, Teheiura ou encore Alexandra. Manches bouffantes, motifs fleuris, du lilas... le moins que l'on puisse dire, c'est que les vêtements proposés sont pile dans la tendance."Façonner les courbes de la féminité pour mettre en avant la sensualité. L'allure est la vitrine de votre personnalité. Nous créons avec passion dans notre atelier parisien des ensembles de prêt-à-porter aux lignes féminines, originales ainsi que des pièces uniques avec des coupes sculpturales. En portant les ensembles de la Maison Chaya, vous allez acquérir de l'assurance et de l'audace. Il me tient à coeur que toutes les femmes se sentent belles et aient confiance en elles...", a écrit Charlotte sur son site.

Un joli coup de pub sur TF1

Sur la page Instagram de la marque, suivie par 6800 personnes à l'heure où nous écrivons cet article, il est indiqué que Maison Chaya Paris propose des articles fabriqués en France. La main-d'oeuvre et les matériaux étant plus coûteux dans l'Hexagone qu'en Asie ou ailleurs en Europe, les prix sont forcément en adéquation. Ainsi, un ensemble chemise et jupe vaut 175 euros, un top seul est vendu au prix de 95 euros, tandis qu'une jupe est proposée à 90 euros. La marque vend également ses bijoux aux tarifs très accessibles. En effet, il faut débourser entre 12 euros et 16 euros pour s'offrir un bracelet ou une chaîne de cheville.

Maison Chaya Paris a déjà habillé des célébrités. En février dernier, la comédienne Lauréna Thellier portait une tenue de la marque au prix de 175 euros à l'occasion de la 27e édition des Trophées du Film français au Palais Brongniart où elle a décroché le prix du meilleur duo télévisé avec Louis Peres. Enfin, lors de la finale de Koh-Lanta, remportée par Naoil, Jessica portait un top et une jupe créés par Charlotte et vendus 175 euros l'ensemble. Une belle publicité à l'antenne de TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image