Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte (Koh-lanta) et la chirurgie esthétique : elle révèle son opération

Charlotte (Koh-lanta) et la chirurgie esthétique : elle révèle son opération
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a eu recours à la chirurgie esthétique. Le 6 juillet 2020, Charlotte a évoqué le sujet sur Instagram, lors d'une session de questions/réponses.

Charlotte, candidate de Koh-Lanta 2020, est passée par la case chirurgie esthétique. Un changement physique qu'elle n'a pas caché à ses fans, sur Instagram.

Il y a plusieurs jours, Charlotte était apparue en story sur le réseau social avec des fils de suture au niveau des paupières. De quoi susciter quelques interrogations. L'aventurière de 27 ans avait alors révélé qu'elle avait subi une opération esthétique. Et heureusement, la grande amie d'Inès Loucif est très contente du résultat. Le 6 juillet 2020, elle s'est prêtée à une session de questions-réponses, sur Instagram. Et un internaute lui a demandé si elle était satisfaite de son opération. "Oui, très satisfaite. Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c'est un an", a alors répondu l'ancien agent immobilier qui a lancé sa marque de prêt-à-porter.
Charlotte n'est pas la seule candidate à avoir fait un petit changement physique une fois son aventure terminée. À la suite de la diffusion de la finale de Koh-Lanta 2020 début juin, Alexandra a dévoilé qu'elle avait eu recours à la médecine esthétique afin d'atténuer ses rides. "Et voilà, l'aventure est terminée et le moins que l'on puisse dire, c'est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au @docteurmarival de m'avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J'ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz, et ce, tout en restant très naturelle", avait-elle ainsi écrit en légende d'une photo d'elle lors de la dernière émission.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image