Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte (Koh-lanta) et la chirurgie esthétique : elle révèle son opération

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a eu recours à la chirurgie esthétique. Le 6 juillet 2020, Charlotte a évoqué le sujet sur Instagram, lors d'une session de questions/réponses.

Charlotte, candidate de Koh-Lanta 2020, est passée par la case chirurgie esthétique. Un changement physique qu'elle n'a pas caché à ses fans, sur Instagram.

Il y a plusieurs jours, Charlotte était apparue en story sur le réseau social avec des fils de suture au niveau des paupières. De quoi susciter quelques interrogations. L'aventurière de 27 ans avait alors révélé qu'elle avait subi une opération esthétique. Et heureusement, la grande amie d'Inès Loucif est très contente du résultat. Le 6 juillet 2020, elle s'est prêtée à une session de questions-réponses, sur Instagram. Et un internaute lui a demandé si elle était satisfaite de son opération. "Oui, très satisfaite. Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c'est un an", a alors répondu l'ancien agent immobilier qui a lancé sa marque de prêt-à-porter.
Charlotte n'est pas la seule candidate à avoir fait un petit changement physique une fois son aventure terminée. À la suite de la diffusion de la finale de Koh-Lanta 2020 début juin, Alexandra a dévoilé qu'elle avait eu recours à la médecine esthétique afin d'atténuer ses rides. "Et voilà, l'aventure est terminée et le moins que l'on puisse dire, c'est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au @docteurmarival de m'avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J'ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz, et ce, tout en restant très naturelle", avait-elle ainsi écrit en légende d'une photo d'elle lors de la dernière émission.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel