Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon nue dans un lac : l'actrice se dévoile et joue les nymphes

Charlotte Le Bon - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71e Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71e Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018.
L'actrice préparerait-elle un nouveau rôle de nymphe ? Sur Instagram, Charlotte Le Bon a récemment partagé un cliché pour le moins étonnant. Devant l'objectif d'un ami photographe, la star s'est déshabillée pour une séance photo en pleine nature.

L'actrice n'est pas du genre pudique, ni même frileuse... Le 10 juillet 2020, Charlotte Le Bon s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une surprenant cliché. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les quelque 340 000 abonnés que la Canadienne compte sur le réseau social.

A l'image, la comédienne de 33 ans apparaît dans le plus simple appareil, nageant nue dans un lac, sous la pluie. Une photo réalisée par son ami Alexis Sevenier, amateur de photographie et agent artistique de son métier. Le jeune artiste a d'ailleurs immortalisé à de nombreuses reprises Charlotte Le Bon, partageant régulièrement ses portraits favoris sur son propre compte Instagram. Le thème des nymphes semble particulièrement inspirer l'actrice en ce début d'été puisque vendredi, elle a également relayé une peinture de William Bouguereau datant de 1873, et mettant en scène quatre nymphes s'en prenant à un satyre.

Bien qu'elle ait arrêté sa carrière de mannequin pour se lancer à la télévision, puis au cinéma, Charlotte Le Bon continue de prendre régulièrement la pose pour ses amis photographes. Le 17 juin dernier, l'ex-Miss Météo de Canal+ avait surpris ses fans avec une nouvelle série de clichés la montrant avec une coupe brune (très) courte. Depuis, elle est également apparue avec une crinière épaisse et blonde. Un véritable caméléon qui s'illustre toujours autant devant l'objectif.

Côté cinéma, Charlotte Le Bon devait réaliser son premier long-métrage Falcon Lake cet été, au Québec. Mais suite au confinement, cette adaptation de la bande dessinée Une soeur va peut-être devoir attendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel