Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon : Coup de folie capillaire, l'actrice a tout coupé !

Charlotte Le Bon - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opéra Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opéra Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Brune, rousse, blonde, cheveux longs ou courts... difficile de trouver une coiffure qui ne lui irait pas. Néanmoins, Charlotte Le Bon est parvenue à surprendre tout le monde en s'offrant un bon coup de ciseaux.

La longue chevelure de sirène, c'est terminé. Charlotte Le Bon, qui est passée par bien des phases capillaires, avait dernièrement opté pour un joli blond... qui vient de disparaître de la surface du globe. En lieu et place, la comédienne a tout coupé, dévoilant une coupe courte sur les réseaux sociaux. Prenant la pause pour l'artiste coiffeur et photographe Nicolas Blanchet dans une série intitulée Short Witch, la divine Canadienne a obtenu l'approbation du public.

Fait amusant, il y a quelques jours, Charlotte Le Bon rendait hommage à sa maman sur son compte Instagram. Sur les deux photographies qu'elle avait partagées, on l'apercevait en maillot de bain, puis en gros plan, prouvant leur folle ressemblance. Or, sur l'un des deux clichés, la mère de l'actrice avait adopté une coupe de cheveux très similaire à celle que sa fille vient de s'offrir. À croire que l'on voit double !

À l'époque où elle présentait la météo dans Le Grand Journal, elle avait dévoilé de nombreux looks aux téléspectateurs. En faisant la pluie et le beau temps de la chaîne Canal+, Charlotte Le Bon avait proposé au public des personnages fantasques, n'hésitant jamais à recouvrir ses cheveux de perruques variées afin d'annoncer les températures. Puis tout à coup, elle est passée du petit écran au grand, celui du septième art.

De Miss Météo au Festival de Cannes, il n'y avait qu'un pas. Charlotte Le Bon, qu'on a découverte pour la première fois dans l'un des opus des films Astérix et Obélix, a parfois été une tentatrice sensuelle – dans Iris, de Jalil Lespert – ou un mannequin, muse dans Yves Saint Laurent – elle incarnait Victoire Doutreleau. En 2020, la comédienne de 33 ans a décidé de passer derrière la caméra puisqu'elle réalise Falcon Lake, son premier long métrage, attendu ces prochains mois. Ajoutez à tout cela son goût prononcé pour l'illustration, qu'elle réalise avec brio. Tant de talents en une seule personne... on serait presque à un cheveu de l'indécence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel