Charlotte Le Bon : Coup de folie capillaire, l'actrice a tout coupé !
Publié le 19 juin 2020 à 14:17
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Brune, rousse, blonde, cheveux longs ou courts... difficile de trouver une coiffure qui ne lui irait pas. Néanmoins, Charlotte Le Bon est parvenue à surprendre tout le monde en s'offrant un bon coup de ciseaux.
Charlotte Le Bon - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opéra Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage Charlotte Le Bon - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opéra Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage© BestImage, Olivier Borde
Charlotte Le Bon sur Instagram. Le 2 avril 2020.
Charlotte Le Bon - Frontrow du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Dior" à Paris. Le 20 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
Charlotte Le Bon lors du photocall Talents ADAMI 2018 au 71e Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2018.
Charlotte Le Bon - Arrivées à la cérémonie d'ouverture du 75e festival du film de Venise, la Mostra le 29 aout 2018.
Charlotte Le Bon - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opera Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Charlotte Le Bon - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71e Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018.
Charlotte Le Bon - Ouverture de la 10e édition du festival "Les Arcs Film Festival" à la station de ski "Les Arcs", le 15 décembre 2018.
Charlotte Le Bon - Vogue Paris présente l'inauguration privée de l'exposition de Irving Penn au Grand Palais à Paris le 1er octobre 2017.
Charlotte Le Bon - Arrivée des people au défilé Tommy Hilfiger TOMMYNOW lors de la Fashion Week de Paris, le 2 mars 2019.
Charlotte Le Bon - Soirée de clôture de la 10e édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018.
Charlotte Le Bon - Soirée de clôture de la 10e édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018.
La suite après la publicité

La longue chevelure de sirène, c'est terminé. Charlotte Le Bon, qui est passée par bien des phases capillaires, avait dernièrement opté pour un joli blond... qui vient de disparaître de la surface du globe. En lieu et place, la comédienne a tout coupé, dévoilant une coupe courte sur les réseaux sociaux. Prenant la pause pour l'artiste coiffeur et photographe Nicolas Blanchet dans une série intitulée Short Witch, la divine Canadienne a obtenu l'approbation du public.

Fait amusant, il y a quelques jours, Charlotte Le Bon rendait hommage à sa maman sur son compte Instagram. Sur les deux photographies qu'elle avait partagées, on l'apercevait en maillot de bain, puis en gros plan, prouvant leur folle ressemblance. Or, sur l'un des deux clichés, la mère de l'actrice avait adopté une coupe de cheveux très similaire à celle que sa fille vient de s'offrir. À croire que l'on voit double !

À l'époque où elle présentait la météo dans Le Grand Journal, elle avait dévoilé de nombreux looks aux téléspectateurs. En faisant la pluie et le beau temps de la chaîne Canal+, Charlotte Le Bon avait proposé au public des personnages fantasques, n'hésitant jamais à recouvrir ses cheveux de perruques variées afin d'annoncer les températures. Puis tout à coup, elle est passée du petit écran au grand, celui du septième art.

Voir cette publication sur Instagram

Short witch. @nicolasblanchett

Une publication partage par Charlotte Le Bon (@lebonlebon) le

De Miss Météo au Festival de Cannes, il n'y avait qu'un pas. Charlotte Le Bon, qu'on a découverte pour la première fois dans l'un des opus des films Astérix et Obélix, a parfois été une tentatrice sensuelle – dans Iris, de Jalil Lespert – ou un mannequin, muse dans Yves Saint Laurent – elle incarnait Victoire Doutreleau. En 2020, la comédienne de 33 ans a décidé de passer derrière la caméra puisqu'elle réalise Falcon Lake, son premier long métrage, attendu ces prochains mois. Ajoutez à tout cela son goût prononcé pour l'illustration, qu'elle réalise avec brio. Tant de talents en une seule personne... on serait presque à un cheveu de l'indécence.

Voir cette publication sur Instagram

Oh yeah. #mama

Une publication partage par Charlotte Le Bon (@lebonlebon) le

À propos de
Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon en a marre de l'étiquette Miss Météo : "Je n'ai présenté qu'une saison"
30 novembre 2020 à 07:00
Charlotte Le Bon rayonnante en velours sur le tapis rose de Canneséries
14 octobre 2020 à 21:01
Tous les articles
Mots clés
People People International Coiffure Télé Cinéma Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Inès Reg : Au casting de Danse avec les stars, l'humoriste annonce son divorce à la surprise générale
Inès Reg : Au casting de Danse avec les stars, l'humoriste annonce son divorce à la surprise générale
21 janvier 2024
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable" play_circle
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable"
3 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news