Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon : chevelure blonde et bikini, l'actrice s'éclate en vacances

Charlotte Le Bon - Soirée de clôture de la 10ème édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon - Soirée de clôture de la 10ème édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018.
Les cheveux sombres, c'est terminé ! Actuellement en vacances, Charlotte Le Bon a partagé des photographies souvenirs où elle apparaît avec une nouvelle coiffure : sa crinière, blonde, a fait la pluie et le beau temps sur Instagram.

La comédienne Charlotte Le Bon a décidé de changer de look pour survivre à cet été 2019 ! Elle que l'on avait l'habitude de voir avec une longue chevelure sombre - ou toutes sortes de perruques improbables à l'époque de la météo du Grand Journal - adopte désormais une ravissante crinière d'or : dites bonjour à Charlotte Le Blonde. Sur son compte Instagram, la belle canadienne a dévoilé sa folie capillaire sur plusieurs photographies où elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une consoeur tout droit venue du Minnesota : Winona Ryder, que l'on a retrouvée dernièrement avec plaisir dans la troisième saison de Stranger Things.

Actuellement en vacances au bord de l'eau, Charlotte Le Bon a également partagé une image de sa superbe plastique, en maillot de bain aux teintes camouflage. Elle ne s'est peut-être mis aucune grand-mère à dos cette année, mais il sera tout de même bientôt l'heure de ranger la garde-robe vacancière au placard et de reprendre le travail. La comédienne/humoriste/illustratrice/déesse de 32 ans est annoncée à l'affiche d'un film particulièrement enthousiasmant. Souvenez-vous : en 2006, Gérard Depardieu, Gus Van Sant, Olivier Assayas, Alfonso Cuarón travaillaient tous à la réalisation d'histoires d'environ 6 minutes, chacune située dans un arrondissement de la capitale française et réunie en un film collectif du nom de Paris, je t'aime. Un concept qui sera bientôt décliné chez nos voisins allemands !

Si l'on ignore encore qui mettra Charlotte Le Bon en scène, on sait que la comédienne interprétera le rôle d'une certaine Rose, depuis la ville de Berlin. Dans le casting, à ses côtés, du très très lourd : la grande Helen Mirren, Keira Knightley, Mickey Rourke, Iwan Rheon - vu dans Misfits et dans Game of Thrones - ou encore Dianna Agron - Quinn Fabray dans Glee. Sorti le 8 février 2019 aux Etats-Unis, Berlin, I love you se fait toujours cruellement attendre au sein de nos frontières. Vivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel