Jeff Panacloc vit une nouvelle histoire d’amour et n’hésite plus à la partager avec ses abonnés ! L’humoriste, papa d’Alice et Rose, s’affiche désormais avec Charlotte Bizak, comédienne et danseuse qu’il côtoie aussi dans le travail. Le couple, qui collabore artistiquement depuis plusieurs années, multiplie les moments complices, aussi bien sur scène que dans la vie quotidienne. Avant d’apparaître aux côtés du ventriloque, Charlotte Bizak avait déjà construit une carrière solide. En 2019, elle rejoint la série Demain nous appartient dans le rôle de Mila, la maîtresse de Sylvain Moreno, mêlée à la disparition de l’infirmier Pierre Leroy. La comédienne avait également tourné dans plusieurs courts-métrages et s’était illustrée dans de grandes comédies musicales, dont Notre Dame de Paris, Mozart, l’Opéra Rock ou encore Résiste. Son univers artistique se retrouve aujourd’hui dans les projets du couple. En juin 2023, elle confiait sur Instagram : "Très heureuse d’avoir écrit Victor vers le Futur avec @jeff_panacloc et de chorégraphier ce spectacle orchestré par @dume_dominiquemattei. Quel kiffe de passer de l’autre côté le temps d’un show et de créer…".
Et le 1er décembre dernier, Jeff Panacloc a officialisé leur relation en story Instagram. On voyait de quoi préparer des frites, le tout accompagné d’une légende amusée, en taguant Charlotte Bizak : "Vivre avec une Belge". De son côté, Charlotte avait publié un cliché montrant deux lutins posés près de tartines, l’un portant un message : "On fait le petit déj". Et de commenter avec humour, en identifiant l'humoriste : "Les bêtises". Quelques jours plus tôt, les amoureux partageaient déjà leur moment en famille à l’occasion de la décoration du sapin de Noël. Sous une photo de Charlotte plaçant une étoile dorée au sommet, Jeff a écrit : "Noël with love", suivi d’un cœur. Une deuxième image montrait deux petites filles, de dos, près du feu, probablement Rose et Alice, les filles du ventriloque. La proximité entre Jeff Panacloc et Charlotte Bizak s’est renforcée à travers leur collaboration artistique.
Ce bonheur retrouvé fait écho à une période bien plus compliquée… L’humoriste avait d’abord évoqué sa séparation à la fin d’un spectacle à l’Olympia, en janvier 2022, confiant avoir "été au fond du trou" et remerciant ses proches présents, dont sa "chérie" d’alors. C’est finalement en janvier 2023, dans Un dimanche à la campagne, qu’il a un peu plus officialisé son divorce avec la mère de ses filles, Charlotte de Hugo. Face à Frédéric Lopez, il s’était même effondré : "Je me suis séparé de la mère de mes enfants. Il y a eu beaucoup, beaucoup de bouleversements dans ma vie. Et quand on se retrouve sur scène, tout cela n'existe pas. Je me dis qu'en fait, on a tous les mêmes problèmes. On a tous nos vies à nous". Une confession éprouvante, qui marquait la fin d’un cycle mais aussi le début d’une reconstruction aux côtés de Charlotte Bizak.

player2
player2
player2
player2