Pour certaines familles, les vacances, c’est sacré. Elles sont d’ailleurs l’occasion ou jamais de se retrouver tous ensemble et de profiter à fond d’un temps libre qu’on n’a pas forcément le reste de l’année. Oui mais voilà, parfois, le quotidien rend cette opportunité impossible et les couples, avec ou sans enfant, n’ont d’autres choix que de s’adapter. Et visiblement cette année, un couple célèbre en fait les frais : Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.
L’acteur de 53 ans et l’ancienne patineuse professionnelle de 41 ans n’ont en effet pas réussi à trouver une plage commune pour des vacances en famille. Ou du moins ont-ils profité chacun de leur côté de quelques jours de break dans des destinations plus qu’opposées. En effet, selon le dernier post de Nathalie Péchalat, c’est sur l’Est de la France qu’elle a mis le cap quand le père de ses filles, Jeanne (2015) et Alice (2021), a opté pour la côte ouest.
Dans un récent post Instagram, Nathalie Péchalat indique se trouver au lac d’Annecy, d’où elle télétravaille tout en profitant des paysages et des nombreuses activités que proposent les lieux. Nage, bronzette, accrobranche, recherche de source d’eau, dégustation de bière et guinguette… Un beau programme concocté pour celle qui a récemment été mise en difficulté mais qui a remonté la pente.
En revanche, c’est à plus de 500 kilomètres de là que Jean Dujardin a profité d’un peu de bon temps dans une adresse fort sympathique de la ville de Bordeaux : Le bar de la marine. Un bar guinguette non loin de la Garonne qui séduit et où l’on peut déguster des huîtres, brunch copieux et autres gourmandises salées et sucrées. En tout cas, l’équipe du bar n’était pas peu fière de voir débarquer Jean Dujardin sur ses terres : “Devinez qui est passé faire un bisou” peut-on lire dans les hashtags. Une distance qui n’empêche pas Jean Dujardin et Nathalie Péchalat de garder le sourire !
player2
player2