Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Amaury Leveaux complice avec sa compagne Ksenia Tkachenko, Charlotte Le Bon divine en cuir

Cannes 2022 : Amaury Leveaux complice avec sa compagne Ksenia Tkachenko, Charlotte Le Bon divine en cuir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
46 photos
Ce lundi 23 mai 2022 a notamment été marqué par la montée des marches du film en compétition au Festival de Cannes "Decision to leave". Et le public et les photographes ont eu l'occasion d'apercevoir l'ancien sportif Amaury Leveaux. Il était très bien accompagné puisque sa chère et tendre Ksenia Tkachenko était à ses côtés. Charlotte Le Bon a aussi fait une apparition remarquée.

La 75e édition du Festival de Cannes 2022 continue à battre son plein. Depuis le 17 mai dernier et jusqu'au 28 mai prochain, le cinéma est à l'honneur et les people chaque jour au rendez-vous pour faire davantage briller le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Ce lundi 23 mai, c'est l'oeuvre cinématographique Decision to leave (titre original : Heojil Kyolshim) de Park Chan-wook qui était à l'honneur. Sans surprise, le réalisateur Park Chan-wook a fait crépiter les flash des photographe avec les deux stars à l'affiche Park Hae-il et Tang Wei. Mais d'autres personnalités ont fait sensation.

Amaury Leveaux a fait le déplacement sur la Croisette pour vivre ce moment d'exception. L'ancien nageur nageur français spécialiste des épreuves de sprint, en nage libre et en papillon a pour l'occasion misé sur un costume noir avec un noeud papillon. C'est souriant qu'il a pris la pose et il n'était pas seul. Sa compagne Ksenia Tkachenko, qu'il a présentée sur Instagram en début d'année, était à ses côtés, sublime en longue robe bordeaux. Une complicité indéniable.

Les photographes ont aussi eu l'occasion d'immortaliser Charlotte Le Bon. L'ancienne Miss Météo de Canal +a fait sensation avec un haut en cuir noir et une longue jupe bordeaux. Côté coiffure, elle a opté pour une queue de cheval en hauteur. Une rare apparition rayonnante. Tout comme celles d'Elsa Zylberstein et Naomi Campbell qui ne sont pas passées inaperçues avec leurs robes décolletées. De nombreuses autres personnalités comme Samuel Le Bihan, Raphaël Personnaz, Aïssa Maiga, Brigitte Paquette ou encore Reda Kateb étaient de la partie.

Un réalisateur qui connaît bien le Festival de Cannes

Park Chan-wook connaît bien le Festival de Cannes puisqu'il a été auréolé du Grand Prix en 2004 pour Old Boy et du Prix du Jury en 2009 pour Thirst, Ceci est mon sang. Cette année, le réalisateur et scénariste sud-coréen de 58 ans tentera de décrocher la Palme d'Or avec Decision to leave, dont la sortie est prévue le 29 juin prochain. Le pitch ? Le détective Hae-joon (joué par Park Hae-il) est chargé d'une enquête impliquant la chute mortelle d'un homme en montagne. Il en vient à interroger l'épouse de ce dernier, Seo-rae (interprétée par Tang Wei) qui ne semble pas attristée par la situation et qui se positionne donc comme suspecte numéro 1. Mais très vite, le détective va développer des sentiments pour la jeune femme, de quoi le déstabiliser.

Cette année, le président du jury du Festival de Cannes 2022 est l'acteur français Vincent Lindon, qui vient d'officialiser son histoire d'amour. Et c'est la belle Virginie Efira qui endosse le rôle de maîtresse de cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image