Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lindon en couple : il officialise enfin sa relation avec Cécile Duffau !

Vincent Lindon en couple : il officialise enfin sa relation avec Cécile Duffau !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
52 photos
On a toujours ce souvenir de Vincent Lindon, amoureux, au bras de son ancienne compagne Sandrine Kiberlain. Et pourtant, le temps file et ces deux-là sont séparés depuis 2003. Le comédien, président du jury du Festival de Cannes, a d'ailleurs retrouvé l'amour.

Tous les regards se tournent vers le tapis rouge du Festival de Cannes, du 17 au 28 mai 2022. Et pourtant, tout ne se passe pas exclusivement du côté du Palais des Festivals. Le dimanche 22 mai, par exemple, après avoir assisté à la projection du film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi - et avoir, bien sûr, grimpé les marches -, de nombreuses célébrités se sont rendues au Château de la Castre pour assister à la suite des festivités... en plus petit nombre.

Le Groupe Kerin avait effectivement organisé, en ces lieux, la fameuse soirée Women In Motion, qui met chaque année en lumière la contribution des femmes dans l'univers du septième art, devant et derrière la caméra. Carla Bruni-Sarkozy, qui applaudissait un peu plus tôt sa soeur en compagnie de sa maman Marisa Borini, a ainsi croisé Edgar Ramirez, membre du jury Un Certain Regard, mais aussi Joanna Kulig, Jeremy O. Harris, Rebecca Hall, Clotilde Courau, Anja Rubik, Alessandra Sublet, Mélanie Laurent, Isabelle Huppert, Céline Sallette, Jeff Nichols, François-Henri Pinault et sa fille Mathilde, Viola Davis, Julius Tennon, Déborah François, Julie Gayet, Anne Parillaud, Maïwenn Le Besco, Noomi Rapace, Liya Kebede, Patrick Timsit, Lukas Dhont, Riz Ahmed, Clara Luciani, Melita Toscan du Plantier, Rossy de Palma, Ana Girardot, Aurélie Boue, Hélène Poulit-Duquesne, Ninja Thyberg, Shannon Murphy et Aïssa Maïga.

La soirée Women In Motion a été, cette année, une jolie occasion de sortir en amoureux. Samuel Le Bihan était accompagné de sa chérie Stefania Cristian, Benoît Magimel a passé des heures au cou de sa femme Margot Pelletier, tout comme Vincent Perez et Karine Silla, Adriana Lima, enceinte, a dévoilé son ventre rond auprès de son compagnon Andre Lemmers et Paolo Sorrentino a pris la pose avec sa femme Daniela D'Antonio pour les photographes. Vincent Lindon, président du jury de cette 75e édition du Festival de Cannes, a quant à lui, pour la première fois, affiché son amour pour Cécile Duffau, la fondatrice de l'association Un Rien C'est Tout. Son histoire avec Sandrine Kiberlain a certes été médiatique, mais le comédien est cette fois-ci particulièrement discret en amour. On sait seulement que ces deux-là se connaissent, au moins, depuis la fin de l'année 2019...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image