Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlotte Valandrey maman : sa fille Tara est devenue une belle jeune femme, photos !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
A 52 ans, Charlotte Valandrey est l'heureuse maman de Tara, sa fille unique de 21 ans. Et comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle est très à l'aise avec les réseaux sociaux. Petit tour d'horizon de sa page Instagram !

On ne présente plus Charlotte Valandrey. Les téléspectateurs avaient d'ailleurs pu la redécouvrir dans le rôle de la juge Laurence Moiret, de 2017 à 2019, dans la série Demain nous appartient avant d'en disparaître soudainement. Depuis, elle a continué les tournages pour des fictions diffusées sur le petit écran, tout en embrassant une carrière musicale. Des projets pour lesquels la comédienne de 52 ans est toujours soutenue par sa fille Tara.

Cette dernière est née en 2000 de sa relation avec son ex-mari Arthur Lecaisne, avec qui elle s'est séparée trois ans après la naissance de Tara. Aujourd'hui âgée de 21 ans, la jolie blonde ne semble pas se diriger vers une carrière dans l'audiovisuel comme sa mère mais, elle manie toutefois déjà très bien l'art des réseaux sociaux comme le prouve sa page Instagram. La jeune femme partage en effet très régulièrement des photos de son quotidien passé essentiellement avec son groupe d'amis : soirées, vacances à la mer, week-ends à la campagne ou tout simplement des clichés d'elle souriante et vraisemblablement heureuse... Tara documente à peu près tout ce qu'elle fait.

En revanche, elle prend bien soin de ne jamais s'afficher auprès de sa célèbre maman ou de son père contrairement à Charlotte Valandrey qui avait rendu hommage à sa fille à l'approche de ses 18 ans. Sous un cliché en noir et blanc de leur duo complice, elle remerciait Tara de l'avoir soutenue durant ses "années de merde", se souvenant qu'à son âge, elle craignait de mourir après avoir été dépistée du VIH.

Charlotte Valandrey a évoqué cette difficile partie de sa vie dans plusieurs de ses livres mais, si elle connaît toute l'histoire de sa mère, la jeune Tara refuse toujours de les lire. "Elle ne veut pas. Elle a d'autres choses à faire en ce moment, elle a sa vie aussi", expliquait Charlotte en 2018 à France dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image