Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Valandrey dévoile l'étonnante raison de son départ de Demain nous appartient

Charlotte Valandrey dévoile l'étonnante raison de son départ de Demain nous appartient
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a incarné la juge Laurence Moiret, de 2017 à 2019, dans la série "Demain nous appartient". Malheureusement, du jour au lendemain, son personnage a disparu des radars...

Elle ne foule plus les pavés des rues de Sète. Charlotte Valandrey, qui était l'une des têtes d'affiche de la série Demain nous appartient dès ses premiers épisodes, a fini par tourner la page. Elle interprétait la juge Laurence Moiret, compagne de Sandrine Lazzari - campé par Juliette Tresanini - quand elle a tout à coup quitter le programme. Dans les colonnes du magazine Télé Star, la comédienne a accepté de revenir sur cette absence, parfois difficile à endurer pour les fanatiques du show de TF1.

Moi, je suis disponible...

Charlotte Valandrey l'a confirmé : "Les auteurs étaient en panne d'inspiration" pour créer de nouvelles aventures à son personnage, qu'elle a finalement préféré abandonner en 2019. Le bon timing, pour elle, pour "passer à autre chose". Ce rôle était pourtant une chance fantastique pour l'actrice. Absente des petits écrans depuis une quinzaine d'années, elle avait reçu l'appel très inattendu d'un producteur de Demain nous appartient et avait, comme vous le savez, répondu par l'affirmative. "Ça ne m'appartient pas, commentait-elle à propos de sa disparition progressive de la série, sur Non Stop People. Moi je suis disponible."

Rassurez-vous, Charlotte Valandrey est loin de vouloir cesser toute activité audiovisuelle. Elle donnera prochainement la réplique à Mélanie Maudran dans Meurtres à Mulhouse, sur France 3. Elle va également tourner dans Un Crime à... dans la région de Vannes, dans le Morbihan. Mais la comédienne a plusieurs cordes à son arc. Fille de pianiste, chanteuse, elle a sorti un premier album en 2017 et s'apprête à donner suites à ses expérimentations musicales. Le 4 juin prochain, elle sortira donc un album autoproduit, intitulé A tout à l'heure !, dans lequel elle partage entre autres un duo avec Marc Lavoine. Elle a prévu de financer le clip du premier extrait de cet opus grâce à la vente "d'arbres de vie", des oeuvres plastiques dont elle fait le commerce sur les réseaux sociaux...

Retrouvez l'interview de Charlotte Valandrey dans le magazine Télé Star, n° 2324 du 12 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image