Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charmed : Holly Marie Combs tacle sévèrement le reboot !

L'actrice, qui incarnait le personnage de Piper Halliwell dans la série culte "Charmed", n'est pas très tendre avec le retour du show dans lequel ni elle ni ses soeurs sorcières à l'écran n'ont été conviées...

Alors que la chaîne américaine CW commence à faire la promotion du reboot de Charmed, les premières réactions sur les réseaux sociaux ne sont pas franchement folichonnes et l'actrice Holly Marie Combs elle-même n'aide pas vraiment à soutenir le projet...

Sur Twitter, la star de 44 ans a ainsi réagi après l'annonce du nouveau casting – composé de Madeleine Mantock, Melonie Diaz, ainsi que de Sarah Jeffrey – et la publication de premiers visuels. "Laissez-moi d'abord dire que j'apprécie que le reboot de Charmed crée du travail et des opportunités. Mais je ne comprends pas ce qui est fort, drôle et féministe en créant une série qui dit grosso modo que les actrices originales sont trop vieilles pour un travail qu'elles ont fait il y a douze ans. J'espère que la nouvelle série est bien meilleure que ce que montre le marketing afin que l'héritage reste intact", a-t-elle déclaré.

Holly Marie Combs, qui avait déjà exprimé son mécontentement sur ce projet de reboot, sur lequel les chaînes de télé planchaient depuis plusieurs années, a ajouté : "Les reboots sont meilleurs quand ils rendent hommage à l'original plutôt que de le dénigrer. Ils sont aussi meilleurs quand ils écoutent les fans qui sont toujours aussi passionnés, parce que c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? C'est pour cela que nous faisons des reboots. Les fans sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Donc on ne leur souhaite que le meilleur et on espère que ce sera un succès."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel