Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charmed : Qui remplacera Shannen, Alyssa et Holly Marie dans le reboot ?

19 photos
Lancer le diaporama

Lancée en 1998, la série à succès Charmed pourrait bien revoir le jour à l'antenne. La chaîne CBS préparerait en effet un reboot à la série télé d'Aaron Spelling, Charmed, qui faisait exploser à l'écran Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs, dans le rôle de trois soeurs unies contre le mal.

Les célèbres soeurs Halliwell pourraient donc reprendre du service dans une version 2.0 de la série fantastique culte. Sept ans après la fin de Charmed, en 2006, la chaîne américaine CBS plancherait sur un reboot et non pas un remake, à savoir une nouvelle version reprenant le même cadre. Il ne s'agira en revanche pas forcément de la même histoire ni du même destin. Pas question donc de reprendre les anciennes soeurs Halliwell, Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan, qui avait intégré l'équipe après le départ en catastrophe de Shannen Doherty en 2001 - cette dernière ne s'entendait pas avec Alyssa. Personne n'a pu oublier le célèbre trio Prue (remplacée par Paige), Piper et Phoebe. Les soeurs Halliwell ont sauvé le monde plus d'une fois et pourraient bien faire le bonheur de leurs nombreux fans en vivant de nouvelles intrigues.

Mais qui pour remplacer les Halliwell ? Leighton Meester retrouvera-t-elle une nouvelle jeunesse après la gloire qu'elle a connu dans Gossip Girl, il y a quelques années. Deviendra-t-elle la nouvelle Prue, aînée de la famille Halliwell ? Veillera-t-elle sur ses petites soeurs incarnées par de superbes actrices en vogue sur le petit écran américain comme Lea Michele, AnnaLynne McCord, Nina Dobrev ou encore la délurée Kaley Cuoco ? CBS partira ainsi à la recherche des sorcières idéales...

Après avoir sauvé le monde de dizaines de démons et autres forces maléfiques pendant huit saisons, soit près de 178 épisodes qui se sont achevés en 2006, les soeurs Halliwell semblent prêtes à faire leur retour en force. Mais les anciennes stars de la série sont-elles d'accord ? Si Shannen Doherty et Holly Marie Combs n'ont pas encore fait le moindre commentaire, Alyssa Milano et Rose McGowan, elles, ne semblent pas emballées par l'idée de la chaîne. En effet, sur Twitter, la belle brune qui cartonne dans Mistresses après avoir été révélée dans Madame est servie a déclaré : "Faire un reboot de Charmed, c'est... juste que... j'ai l'impression que c'était hier. Ça me paraît encore trop proche." Rose McGowan, jeune mariée éblouissante et aux anges, a de son côté indiqué sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Ils sont vraiment à cours d'idées à Hollywood."

Alors que les séries de genre fantastique reprennent du service sur le petit écran, en témoignent The Walking Dead, Vampire Diaries ou encore Once Upon a Time, les ex-stars de Charmed, elles, ne sont visiblement pas ravies de l'idée de CBS. Le Pouvoir des Trois aura-t-il le dernier mot ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel