Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono : Le fils obèse de Cher maigrit à vue d'oeil !

Participant à l'émission de télé-réalité The Doctors diffusée sur CBS, dans laquelle il tente de perdre 22 kilos avec l'aide du Dr Travis Strok, Chaz Bono, fils de la chanteuse Cher et du regretté Sonny Bono, semble être sur la bonne voie. Lui qui souffre d'obésité a été vu rentrant à son domicile le 7 janvier, et il affichait déjà un corps aminci.

Chaz Bono, 43 ans, s'est lancé dans ce programme depuis le 14 novembre. L'émission devrait l'aider à perdre plus de 20 kilos alors qu'il en pesait 113 kilos au début du show. Il faut dire que l'ex-fiancé de Jennifer Elia a décidé de se mettre au régime après avoir entamé l'effort en 2011 sur le plateau de Dancing with the Stars, l'émission musicale dont il était candidat. Chaz Bono y avait alors perdu plus de 2,5 kilos en seulement six jours de compétition. Aussi courageux dans sa lutte contre l'obésité que dans la défense des droits des homosexuels et des transsexuels, Chaz Bono a vraiment à coeur de réussir.

Le 7 janvier, alors qu'il revenait d'une virée shopping à Los Angeles, il a laissé voir un corps qui commence visiblement à s'amincir. Un succès qu'il doit à ses intenses efforts aussi bien sur le plan alimentaire que sportif. D'ailleurs, il a montré sur Twitter qu'il se dépense en faisant du sport, notamment des sports de combat. Nul doute qu'il parviendra à tenir son objectif !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel