Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono, le fils de Cher : Il pèse 113 kilos et se met au régime !

Ce matin, Chaz Bono le fils de la chanteuse Cher et du regretté Sonny Bono, s'est probablement réveillé avec le sourire. Militant de la cause LGBT, l'ex-participant de Dancing with the Stars a vu son candidat Barack Obama être réélu président des États-Unis. Pourtant, c'est une toute autre raison qui place Chaz Bono (43 ans) dans l'actualité. L'ex-fiancé de Jennifer Elia a décidé de se mettre au régime pour perdre ses kilos en trop et cela sous l'oeil des caméras. Le 2 novembre, Chaz Bono était photographié devant son domicile de West Hollywood.

Chaz Bono qui avait perdu plus de 2,5 kilos en seulement six jours de compétition dans Dancing with the stars en 2011, a décidé de continuer le combat. Le 14 novembre prochain, les téléspectateurs américains de l'émission The Doctors diffusée sur CBS, pourront découvrir les premiers efforts menés par Chaz Bono pour perdre près de 22 kilos, avec l'aide du Dr Travis Strok. Toute l'année, l'émission prendra de ses nouvelles jusqu'à la révélation finale de sa nouvelle silhouette. Un défi de taille pour celui qui pèse actuellement 113 kilos. Aussi courageux dans sa lutte contre l'obésité que dans la défense des droits des homosexuels et des transexuels, Chaz Bono a vraiment à coeur de réussir.

Le fils de Cher, qui s'apprête à sortir un nouvel album dont le premier single pourrait être The Greatest Thing en duo avec Lady Gaga, avoue avoir grandi sous la dictature de la minceur. Chaz Bono explique au Dr Travis Strock dans un extrait vidéo, que même s'il "n'était pas un enfant en surpoids", il était constamment "mis au régime". En acceptant d'être filmé dans sa lutte contre les kilos, Chaz Bono "espère que la pression de le faire publiquement" lui donnera "plus de motivation".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel