Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing With The Stars : Chaz Bono, fils de Cher, prêt à enflammer la piste

Chaz Bono et sa fiancée Jennifer Elia arrivent à un dîner organisé par la production de Dancing With The Stars à l'approche de la 13e édition. Los Angeles, août 2011
11 photos
Lancer le diaporama
Chaz Bono et sa fiancée Jennifer Elia arrivent à un dîner organisé par la production de Dancing With The Stars à l'approche de la 13e édition. Los Angeles, août 2011

C'est le 19 septembre prochain que sera donné le coup d'envoi de la treizième saison de Dancing With The Stars, programme à succès diffusé outre-Atlantique sur la chaîne ABC. A l'approche du jour J, les candidats sont plus excités que jamais et ont déjà débuté les répétitions afin d'arriver sur le plateau avec assurance.

Il y a quelques jours, les célébrités qui s'affronteront sur le dancefloor ont dîné ensemble à Los Angeles, au Next Door Lounge, afin de faire plus ample connaissance. Chaz Bono, la fille de Cher qui a décidé de changer de sexe et qui est aujourd'hui un homme aux yeux de la loi, est arrivé avec sa jolie fiancée Jennifer Elia. Il semble extrêmement enjoué de participer à l'aventure et a été aperçu quelques heures auparavant à la sortie d'une salle de danse, après son premier entraînement.

Kristin Cavallari, l'héroïne de The Hills, est arrivée en ravissante ballerine, vêtue d'une robe tutu et perchée sur des chaussures vitaminées. Elle a fait son apparition juste avant Rob Kardashian, frère de Khloe, Kourtney et Kim Kardashian (mariée depuis peu), notamment aperçu dans leur dernière télé-réalité.

Derek Hough et Cheryl Burke, danseurs professionnels qui participeront à coup sûr au carton de l'émission - ils ont une technique et une patience sans faille -, ont pris part au dîner avec bonne humeur.

Encore un peu de patience pour découvrir tout ce beau monde en train de se déhancher sur une musique salsa ou rock ! N'oubliez pas que David Arquette, comédien, scénariste, producteur et ex-mari de Courteney Cox, JR Martinez, célèbre pour son rôle dans le feuilleton All my children, Elisabetta Canalis, ex-girlfriend de George Clooney, Hope Solo, la gardienne de but de l'équipe américaine de football féminin, Ron Artest, basketteur star de la NBA, l'expert mode Carson Kressley, l'actrice et chanteuse Chynna Philips ainsi que les animatrices de télévision Nancy Grace et Ricki Lake seront aussi sur la piste.

Souvenez-vous, la douzième édition de Dancing With The Stars, remportée par l'ancien footballeur américain Hines Ward, devant la formidable comédienne et performeuse Kirstie Alley, avait été suivie par des millions de téléspectateurs. Au vu du casting riche de cette nouvelle aventure, nul doute que le succès sera encore au rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel