Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cher n'en fait qu'à sa tête et revient sur une importante décision !

Cher est incorrigible. À 63 ans, elle s'offre un rôle dans le film Burlesque avec Christina Aguilera, à découvrir cet automne. Elle poursuit également toute une série de concerts au Colosseum du Ceasars Palace de Las Vegas depuis le mois de mai 2008.

Ce weed-end, alors qu'elle participait au Festival du Film classique TCM à Los Angeles, la star a dévoilé ses futurs projets... pour le moins inattendus. Cher va d'abord sortir un nouvel album studio - le premier depuis Living Proof en 2001. Le single, Already been there, sera dévoilé sur scène, le 18 mai prochain, lors de la prestigieuse cérémonie des World Music Awards à Monaco. La chanteuse proposera pas moins de 14 nouvelles chansons - 19 pour la version deluxe de l'album.

Mieux encore, lorsqu'elle aura terminé avec son engagement à Las Vegas pour lequel elle doit donner encore une douzaine de concerts par mois jusqu'au 4 juillet, Cher promet de repartir en tournée. C'est le moment de vous exclamer : "Quoi ? Comment ? Cher en tournée ?"

La nouvelle a de quoi surprendre étant donné que la dernière tournée mondiale de Cher devait être... la dernière. De 2002 à 2005, l'interprète de Believe a parcouru le monde avec un spectacle intitulé Living proof : La tournée d'adieu. On peut difficilement faire plus clair et pourtant, il fallait lire en sous-titre : "La tournée d'adieu... À moins que j'ai encore la patate à 64 ans (son anniversaire est le 20 mai, ndlr) et que je décide de revenir."

Chez Purepeople on lui propose d'appeler cette nouvelle tournée Cette fois-ci c'est la bonne...à moins que !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel