Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chérie 25 : Véronique Mounier et Marie Fugain, charmants visages de la chaîne

Véronique Mounier lors du lancement de la dernière chaîne du groupe NRJ 12, Chérie 25, à Paris, le 13 novembre 2012
38 photos
Lancer le diaporama
Véronique Mounier lors du lancement de la dernière chaîne du groupe NRJ 12, Chérie 25, à Paris, le 13 novembre 2012

Le 12 décembre, les téléspectateurs pourront découvrir Chérie 25, l'une des six nouvelles chaînes de la TNT gratuites. Hier, mercredi 13 novembre, était lancée la chaîne appartenant au groupe NRJ lors d'une soirée événement au Pavillon Vendôme à Paris.

De nombreuses animatrices, qui incarneront Chérie 25, avaient fait le déplacement pour le lancement de la chaîne pensée pour les femmes. "Il y aura quatre magazines, quatre documentaires et deux séries de fiction en production propre", a ainsi expliqué Christine Lentz, directrice des programmes. La première sera une série policière intitulée Dos au mur de 10 épisodes de 52 minutes. La seconde, un mini-format humoristique de 3 minutes (Roxane, la vie sexuelle de ma pote). Mais revenons aux personnalités qui incarneront la chaîne.

La jolie Véronique Mounier était présente : elle sera à la tête de Sans Tabou, une émission de débat précédée d'un documentaire sur un sujet de société. Sophie Brafman sera aux commandes de 99% plaisir le week-end. Si elle n'était pas présente, n'en sera pas moins l'un des visages clés de la chaîne. En effet, comme le révèle Le Parisien, elle sera aux commandes de l'émission Dix ans de moins, un programme dédié aux tendances. Marie Fugain, qui vient de publier un émouvant ouvrage Tu n'avais peur de rien (aux éditions Flammarion), revient à la télévision avec joie : "Participer à la création d'une chaîne, c'est génial. J'ai le chance de pouvoir faire plein de choses différentes. Et tant pis si les gens me rangent dans une case." Marie Fugain, pile dans la cible, en dit plus sur l'émission toujours dans Le Parisien : "Nous parlerons des préoccupations des femmes."

Sophie Bramly incarnera Tout le plaisir est pour moi, une émission sur la sexualité des femmes. Chékéba Hachemi sera aux commandes de Ma vie de femme d'ailleurs, qui partira à la rencontre de femmes dans différents pays, pour découvrir leur vie quotidienne mais aussi leur place et leur rôle au coeur de la société. Karine Duchochois portera la collection Ma vie de femme criminelle qui mettra en lumière la vie de celles qui ont tué. Incarnée par Julienne Bertaux, la collection Ma vie de femme intime est une rencontre de femme à femme, en toute intimité.

Citons également la présence de Francesca Antoniotti, issue de la Star Academy 4, et de la comédienne Anne Caillon. Quelques hommes avaient fait le déplacement : l'ancien participant de Koh Lanta, François-David Cardonnel, le comédien Erwan Marinopoulos ou le chef et ancien participant de Top Chef, Benjamin Darnaud. L'actionnaire du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux, était également présent.

La nouvelle chaîne Chérie 25 bénéficiera d'un budget de 20 millions d'euros, dont 13 millions pour la grille. La chaîne vise une audience entre 0,5% et 1% d'ici à 18 mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel