Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole de nouveau brisée : la maîtresse d'Ashley Cole présente ses excuses

Cheryl et Ashley Cole en 2006.
4 photos
Lancer le diaporama

Cheryl Cole avait retrouvé le sourire, pour le plus grand plaisir de ses fans, mais sa bonne humeur évidente fut de courte durée.

Alors que la starlette de 28 ans fréquentait de nouveau son ex-mari, Ashley Cole (au grand désespoir de la maman de la chanteuse), et que ce dernier avait pour projet de l'épouser de nouveau, son bonheur a volé en éclats.

Le footballeur de Chelsea, qui a déplacé des montagnes pour se faire pardonner ses infidélités répétées, réussissant ensuite à reconquérir le coeur de la jolie brune devenue blonde, a une fois encore été pris en flagrant délit d'infidélité.

Une hôtesse de l'air a brisé la glace il y a quelques jours, dévoilant avoir entretenu une courte liaison avec le sportif, juste avant qu'il n'assiste à l'anniversaire de Cheryl à la fin du mois de juin. Si la nouvelle est passée au départ comme une rumeur tentant de briser le sérénité retrouvée des tourtereaux, la presse étrangère publie à présent une lettre d'excuses de l'intéressée, Kerry Meades, s'adressant à l'artiste.

Elle lui explique qu'elle pensait qu'il était célibataire lorsqu'elle le voyait, et se dit extrêmement navrée d'être le point de départ de sa nouvelle déception : "C'est un menteur et un tricheur et vous méritez mieux. Vous avez le monde à vos pieds, ne vous contentez pas, je vous en prie, d'un rat comme Ashley. Peut-être qu'il vous a dit qu'il était prêt à s'installer avec vous et à avoir des enfants, mais ce n'est pas dans sa nature.
Il n'a aucune idée à quel point il blesse les gens. Son entourage ne cesse de lui répéter combien il est étonnant, donc il pense qu'il est invincible. Si vous choisissez de lui pardonner, mon seul conseil est de garder l'oeil ouvert en permanence. Restez sur vos gardes.
Il a une emprise telle sur vous qu'il peut vous détruire - et j'espère vraiment que vous ne laisserez pas cela se produire."

Suite aux révélations sulfureuses de l'hôtesse de l'air, Cheryl aurait immédiatement annulé le mariage. Selon la presse anglaise, une source proche de la jeune femme trahie aurait déclaré : "Cheryl lui a dit au téléphone qu'il n'était clairement pas prêt à être un vrai homme et à fonder une famille. Elle lui a demandé de supprimer son numéro et de la laisser seule. Cheryl est maintenant déterminée faire profil bas et à se concentrer uniquement sur le travail."

Une sage décision puisqu'un mannequin américain prénommé Jessica Rayanne, vient elle aussi de confier avoir eu des rapports avec le footballeur le 14 juin dernier en Californie.

Nouvelle chute pour l'interprète de Cold Heart, qui doit bel et bien l'avoir actuellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mort de Bernard (Koh-Lanta) : Le jour où il a sauvé la vie d'une femme de footballeur en off
Mort de Bernard (Koh-Lanta) : Le jour où il a sauvé la vie d'une femme de footballeur en off
Faustine Bollaert lance son magazine : premiers détails sur ce projet qui lui est apparu comme "une évidence"
Faustine Bollaert lance son magazine : premiers détails sur ce projet qui lui est apparu comme "une évidence"
Vanessa Demouy maman nostalgique : son fils Solal fête ses 18 ans, elle montre son évolution
Vanessa Demouy maman nostalgique : son fils Solal fête ses 18 ans, elle montre son évolution
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image