Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cheryl Cole enceinte de Liam Payne : Un ventre rond qui se passe de commentaire

Cheryl Cole enceinte de Liam Payne : Un ventre rond qui se passe de commentaire
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cheryl Cole enceinte et son compagnon Liam Payne à la sortie de la chorale de Noël de l'église de St James à Londres, le 29 November 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse anglaise ne cache plus sa grossesse.

Tout est allé très vite entre Cheryl Cole et Liam Payne. Tout juste divorcée de son ex-mari, le Français Jean-Bernard Fernandez-Versini, la chanteuse anglaise de 33 ans n'a pas perdu de temps pour se recaser avec le membre du groupe One Direction, âgé de 23 ans. Quelques mois seulement après le début de leur relation, des rumeurs de grossesse émergeaient, sans qu'aucun des deux artistes ne s'expriment jamais sur le sujet.

Le couple très discret était de sortie mardi 29 novembre à Londres à l'occasion d'une soirée caritative, organisée par la chorale de Noël de l'église de St James en soutien à la fondation Quintessentially. Bravant le froid qui s'est abattu sur le nord de l'Europe, Cheryl Cole est apparue au bras de son homme, sa nouvelle silhouette arrondie moulée dans une robe kaki signée Alexander Wang. Tenue qui ne laissait aucun doute sur l'arrivée prochaine d'un premier bébé pour Cheryl Cole et Liam Payne.

Enceinte de plusieurs mois, l'ex-membre de Girls Aloud est apparue sexy avec sa paire de cuissardes, souriante, les joues bombées, mais aussi protégée par Liam Payne. Le jeune chanteur a pris grand soin que sa compagne ne soit pas approchée de trop près par les photographes.

Le 1D rejoint donc son partenaire Louis Tomlinson dans le clan des jeunes papas. Séparé de la maman de son petit Freddie Reign, né en janvier 2016, le beau gosse vit avec un grand bonheur l'arrivée de ce bébé, malgré des relations particulièrement tendues avec son ex, Briana Jungwirth. Liam pourra donc lui demander des conseils.

Mais si Cheryl Cole ne cache plus son baby bump, ne vous attendez pas à entendre la future maman s'épancher sur sa grossesse. Le porte-parole de la chanteuse a indiqué au Daily Mail qu'elle ne la commenterait pas. Son ventre grossissant parlera donc pour elle.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image