Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole ravie de son moment privilégié avec son mentor, le prince Charles !

Le 22 février 2011, Cheryl Cole était reçue pour le thé à Clarence House afin de présenter au prince Charles sa Cheryl Cole Fondation, destinée à soutenir le programme caritatif du prince, le Prince's Trust.
13 photos
Lancer le diaporama
Le 22 février 2011, Cheryl Cole était reçue pour le thé à Clarence House afin de présenter au prince Charles sa Cheryl Cole Fondation, destinée à soutenir le programme caritatif du prince, le Prince's Trust.

Jusque-là, ils n'avaient en commun qu'une avocate spécialisée dans les divorces, Fiona Schackleton ; désormais, ils partagent bien plus : la chanteuse et femme la plus sexy de l'année 2010 (selon l'édition britannique de FHM) Cheryl Cole était reçue hier, mardi 22 février 2011, à Clarence House, résidence du prince Charles, afin de présenter au fils de la reine la fondation à son nom qu'elle a décidé de lancer et qui contribuera aux actions du Prince's Trust, l'organisation caritative phare lancée en 1976 par le prince Charles à destination des jeunes en difficulté.

Les deux personnalités se connaissent déjà, Cheryl Cole, qui passe pour avoir les faveurs des fils de Charles, les princes William et Harry, ayant entre autres déjà eu l'honneur de divertir le pensionnaire de Clarence House - en décembre dernier, notamment, elle chantait pour lui, au côté de Kylie Minogue et Take That lors du show annuel du Royal Variety, réconfortant un prince Charles qui s'était fait secouer par des manifestants sur le chemin de l'événement. Et le courant passe bien, à en juger d'après les clichés de leur rencontre.

Divorcée du footballeur volage Ashley Cole depuis septembre 2010 (une procédure pour laquelle elle a donc consulté l'avocate qui avait oeuvré dans les divorces du prince Charles d'avec Diana et de Paul McCartney d'avec Heather Mills), la chanteuse à succès, tant au sein des Girls Aloud qu'en solo avec deux albums plébiscités (Three Words, Messy Little Raindrops), dévoile donc sa facette philanthrope.

Vêtue avec sobriété - pour ne pas risquer de faire trop tourner la tête du prince de 62 ans ? -, Cheryl Cole, 27 ans, a présenté autour d'un thé son projet, qui vise à épauler des adolescents en difficulté dans sa ville natale de Newcastle et ses environs. "J'ai toujours été une fervente admiratrice du travail accompli par le Prince's Trust en faveur des jeunes défavorisés dans tout le royaume, a expliqué la jurée du X Factor anglais. Il n'y a pas de meilleur organisme que ma fondation puisse soutenir. Beaucoup trop de jeunes grandissent persuadés que personne ne se soucie d'eux et qu'ils ne sont capables de rien par eux-mêmes. Ils ont énormément de potentiel mais risquent de s'écarter du droit chemin sans le bon encadrement. Je veux que ma fondation les aide à se réaliser."

Cette rencontre, tandis que l'épouse du prince, Camilla Parker Bowles, était pour sa part en visite dans un centre de rééducation pour officiers de police, marque le début d'un partenariat, le prince apportant une sorte de tutorat et officiant comme mentor de la jeune femme pour sa Cheryl Cole Fondation, et celle-ci contribuant, en idées et financièrement, aux actions du Prince's Trust dans le nord-est.

Le Prince's Trust, qui peut se targuer de voir 75% des jeunes gens dont il s'occupe réussir à se reprendre en main et à trouver leur voie, doit fusionner au mois d'avril 2011 avec une autre importante organisation caritative, Fairbridge.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel