Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chester Bennington hilare et chantant en vidéo, une semaine avant son suicide

Chester Bennington hilare et chantant en vidéo, une semaine avant son suicide
10 photos
Lancer le diaporama
Emission "Carpool Karaoke" enregistrée le 14 juillet 2017 avec Linkin Park. Il s'agit de la dernière apparition du leader du groupe Chester Bennington, qui s'est donné la mort six jours plus tard.
La séquence filmée pour "Carpool Karaoke" a été dévoilée par Linkin Park.

Près de trois mois après le suicide de Chester Bennington, décédé le 20 juillet dernier à l'âge de 41 ans, le groupe Linkin Park a dévoilé jeudi 12 octobre sur sa page Facebook la séquence de l'émission Carpool Karaoke enregistrée quelques jours seulement avant la mort du leader.

Le 14 juillet, rien ne laissait présager le pire. Tout sourire, hilare et joueur, Chester Bennington conduisait la voiture dans laquelle étaient également installés ses acolytes Mike Shinoda et Joe Hahn. L'acteur Ken Jeong, vu dans la saga Very Bad Trip, accompagnait les trois amis pour interpréter quelques-uns de leurs titres, comme Numb et Crawling.

Entre deux chansons, le chanteur américain s'est notamment prêté à une chorégraphie improvisée en pleine rue avec ses partenaires, a plaisanté avec Ken Jeong sur le fait de renommer "Linkin Park" en "Linken Park" (en l'honneur du comédien) et a évoqué l'un de ses premiers jobs avec humour. "Je soufflais les feuilles. On prenait la voiture pour se rendre dans des endroits, je soufflais les feuilles pendant une heure et demi... Devine combien j'étais payé ? 4 dollars de l'heure. (...) J'aurais pu rester dans la rue, demander de l'argent aux gens et gagner plus !", a-t-il ajouté dans un rire.

La vidéo de l'émission Carpool Karaoke a été précédée d'un message écrit. "Avec la bénédiction de la famille de Chester et les membres de son groupe, nous partageons cet épisode et le dédions à la mémoire de Chester", lit-on.

Le 27 octobre prochain, Linkin Park organisera par ailleurs au Hollywood Bowl, à Los Angeles, un concert caritatif en l'honneur du chanteur disparu. C'est la première fois que les musiciens remonteront sur scène après la mort de leur ami. Les profits seront reversés à la fondation Music For Relief, association créée par le groupe pour venir en aide aux sinistrés des catastrophes naturelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image