Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chiara Picone, la WAG de Javier Pastore : 'Paris est la ville de l'amour, non ?'

21 photos
Lancer le diaporama
Chiara Picone, en mode animatrice télé de la Rai 2, raconte sa love story avec Javier Pastore.

Le Parc n'attend plus que lui, son nouveau prince à 42 millions d'euros. Un prodige du ballon rond, c'est bien. Mais un footballeur vedette avec une WAG digne de lui, c'est mieux. Et Chiara Picone, la belle de Javier Pastore, recrue du PSG à l'origine du plus gros transfert de l'histoire du championnat de France, a déjà entamé l'opération séduction.

Officiellement parisien depuis le 6 août, Javier Pastore a déjà pu, s'entraînant au Camp des Loges puis présenté au Parc le 6 et en conférence de presse le 8, savourer de son côté l'a priori extatique de son futur public, qui brûlait de le découvrir ce jeudi soir dans ses oeuvres en Ligue Europa, titularisé pour la première fois à l'occasion du déplacement du PSG sur la pelouse des Luxembourgeois de Differdange.

Mais tandis que le milieu offensif argentin de 22 ans doit désormais faire ses preuves à l'aune de sa valeur marchande, sa ravissante brune n'a pas tardé à faire de l'oeil à la capitale, qu'elle est prête à rejoindre en un battement de ses longs cils. Il va y avoir du paparazzo du côté du Parc des Princes...

Chiara Picone, 21 ans et tout le charme de sa Sicile natale, a fait chavirer le natif de Cordoba lors de son passage de deux saisons à Palerme. Diplômée de psycho-pédagogie, mannequin et animatrice télé (commentant notamment le championnat d'Italie), on imagine que ses grands yeux méditerranéens peuvent lui ouvrir encore beaucoup de portes, mais la jeune femme semble bien décidée à prendre tout son temps, notamment pour vivre son idylle et savourer la vie de femme de footballeur.

"Notre histoire a débuté il y a un an et demi. Il venait d'arriver à Palerme. Cela n'a pas été le coup de foudre... On s'est d'abord vus régulièrement pendant quelques semaines avant que notre relation se transforme en histoire d'amour", racontait-elle platoniquement au quotidien Le Parisien la semaine dernière, comme elle l'a fait si souvent ces dernières semaines en Italie.

"Nous sommes simplement des jeunes gens de 20 ans et nous sommes amoureux"

Affirmant avoir été surprise par la signature de son compagnon au PSG, elle s'adapte avec fraîcheur à cette décision soudaine : "C'est seulement lors des deux dernières semaines que nous avons commencé à penser à Paris. C'est génial. Paris est une ville magnifique, c'est la ville de l'amour, non ? Et cela va peut-être me donner l'occasion d'apprendre le français..." On en voit déjà faire la queue pour proposer des cours particuliers gratuits !

La candeur de Chiara Picone atteint des sommets à la question suivante, portant sur le montant mirobolant du transfert de Javier Pastore : "Cela nous dépasse complètement. Ce sont des chiffres qui ont peut-être un sens dans le monde du football, mais c'est tout. Nous, nous sommes simplement des jeunes gens de 20 ans et nous sommes amoureux. C'est le plus important." Confirmation plus loin, lorsqu'elle évoque ses allers-retours Palerme-Paris : "Je tiens à ce que notre histoire d'amour continue."

Amusée, Chiara ne rechignerait pas à ce que son Javier d'amour, qui "ne se prend pas pour une star", "prenne du muscle" à Paris, lui qui traîne le surnom d'El Flaco ("le maigre").

Sera-t-elle au Parc des Princes samedi 20 août pour le premier match à domicile de Javier Pastore ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image