Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chimène Badi amincie : sa transformation physique en photos

Chimène Badi amincie : sa transformation physique en photos
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Régulièrement critiquée par son physique, Chimène Badi monte souvent au créneau pour faire valoir son opinion. Car depuis sa participation à "Popstars" en 2002, la chanteuse de 38 ans a beaucoup changé. Ce qui intrigue ses followers...

Ces dernières années, le physique de Chimène Badi a connu de nombreux changements. Une perte de poids significative qui avait, par le passé, beaucoup surpris ses fans sur la Toile. Celle que l'on retrouve ce vendredi 10 décembre 2021 sur France 3 dans Chantons Aznavour a essuyé de nombreuses critiques sur la Toile à ce sujet.

Pour preuve, en juillet 2020, suite à la publication d'une photo sur son compte Instagram, plusieurs internautes avaient partagé de nombreuses interrogations concernant son soudain amaigrissement. Alors qu'elle apparaissait en jean et T-shirt, tout sourire, avec une demi-queue de cheval et de converses, la chanteuse de 38 ans avait surpris ses abonnés par sa métamorphose.

Parmi les commentaires recensés, certains internautes indiquaient à la chanteuse à quel point elle apparaissait "méconnaissable" et qu'elle avait réussi à perdre énormément de poids. D'autres, au contraire, avaient mis en avant l'hypothèse qu'elle serait passée par la case chirurgie esthétique pour avoir une telle silhouette. Une remarque pour laquelle l'interprète du tube Je viens du sud était montée au front : "Laissez les dire", avait-elle expliqué en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram, la même année, lassée des critiques.

Connue par les français en 2002 suite à sa participation à Popstars, Chimène Badi affichait à l'époque une silhouette plus pulpeuse. Sauf qu'avec les années, l'artiste s'est affinée. Un sujet sur lequel elle s'est déjà exprimée. Présente dans la comédie musicale Cats (2015), cette dernière avait révélé avoir perdu 35 kilos. Un sujet qu'elle n'aime pas évoquer dans la presse : "C'est trop frustrant d'accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C'est agaçant que l'on me parle toujours de ma perte de poids... Ça revient sans arrêt. J'ai envie d'exprimer d'autres choses. Les journalistes doivent respecter le fait que j'ai envie de parler uniquement de mon métier", expliquait-elle en avril 2016 à nos confrères de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image