Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud divine mariée : photo de sa sublime robe hors de prix !

11 photos
La belle Chloé Mortaud est comblée. Elle a célébré son mariage avec son amoureux Dean David Neiger. Pour ce jour spécial, Miss France 2009 a choisi une robe de mariée haut-couture. Une création luxe qui a un coût !

Le 20 juin 2021 était un grand jour pour Chloé Mortaud. La jolie brune s'est unie à son amoureux Dean. Un superbe mariage où elle a dit "oui" entourée de plusieurs autres Miss France. Mais la star de la journée, c'était bien elle, sublime en robe de mariée...

Sur Instagram ce mercredi 23 juin 2021, trois jours après avoir célébré son mariage avec Dean, Chloé Mortaud redescend peu à peu de son nuage. Sur Instagram, elle partage une sublime photo d'elle et sa moitié. Les jeunes mariés prennent la pose souriants et très élégants. Lui en costume gris, elle en magnifique robe blanche au bustier ajusté et à la coupe évasée en bas, sa taille joliment soulignée par une ceinture dorée.

Cette robe de mariée, notre Miss France 2009 l'a soigneusement choisie. Elle a opté pour un modèle pensé par Galia Lahav, une créatrice israélienne qui propose des robes haute-couture. Plusieurs personnalités ont déjà craqué pour ses créations, à l'instar Jana Kramer alias Alex Dupre dans Les Frères Scott pour son mariage, Katy Perry ou encore Beyonce lors du renouvellement de ses voeux avec Jay-Z en 2019.

Le prix de la jolie robe bustier que portait Chloé Mortaud n'est pas affiché sur le site officiel de la marque. Mais il est indiqué qu'il faut compter environ 6200 euros pour une robe couture faite à la main et personnalisée, puis aux alentours de 3900 euros pour un modèle luxe de la collection GALA by Galia Lahav. Aussi, pour avoir un ordre d'idée des prix de la maison, un top bustier façon bustier transparent est vendu au prix de 1450 euros, un pantalon blanc chic vaut 995 euros et une veste de costume en lurex est proposée au prix de 2695 euros.

En bref, pour son mariage, Chloé Mortaud n'a pas lésiné sur les moyens. Ses copines Miss France invitées ont elles aussi fait des folies ! Malika Ménard est apparue divine en robe à bretelle Oud Paris qui coûte 1150 euros, Alexandra Rosenfeld s'est affichée en robe en maille à motif jacquard de la maison Balmain, vendue à 1590 euros tandis qu'Iris Mittenaere a opté pour une longue robe évasée avec dos ouvert fuchsia qu'elle a elle-même imaginée. De quoi faire honneur aux heureux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image