Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Pour ses fans, il donne tout et bat le record de Lady Gaga

Avec déjà six singles et six clips, qui mettent en avant son nouvel album F.A.M.E, on peut dire que Chris Brown ne chôme pas. Son prochain est déjà prêt, Wet the Bed, et le jeune chanteur de 21 ans qui se met au rap (du moins, il essaye avec Tyga pour Snapback Back) l'a testé en concert à New York, aujourd'hui vendredi 15 juillet.

Il a même battu un record en rassemblant 18 000 fans en spectateurs de son concert pour le Today Show, diffusé sur la NBC. Ce fut le record de l'émission. Chris Brown a donc tout donné pour cette foule en délire, lui qui avait invité tout le monde via son Twitter à se rassembler.

Sympathique dans son costume et ses gants en or, l'ex-de Rihanna (la fin de leur histoire avait été tragique) n'en reste pas moins ce même garçon peu fréquentable. Il a récemment provoqué la fureur d'une assemblée, en marge d'un match de basket auquel il participait. Mauvais perdant, il avait insulté certains jours de "sale gay". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il est coupable de propos homophobes.

Malgré cela, malgré ses frasques, Chris Brown a battu le record précédemment détenu par Lady Gaga. Et ça il faut le faire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel