Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Suge Knight blessé par balles, sa soirée pré-VMAs vire au chaos

L'événement de ce week-end a eu lieu à Los Angeles ! Les MTV Video Music Awards 2014 s'y sont déroulés dimanche, et ont été précédés par plusieurs soirées. Celle de Chris Brown s'est achevée dans le sang, après que des coups de feu ont été tirés. Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement.

"Un truc de fou !"

Samedi 23 août, à la veille des MTV VMAs, le 1OAK a accueilli la soirée de Chris Brown. Le chanteur de 25 ans y fêtait la sortie imminente de son sixième album, X. L'établissement situé sur Sunset Boulevard à West Hollywood était plein à craquer, et s'est brutalement vidé après que des coups de feu - 5 selon le top model Tyson Beckford, 4 selon Apl.de.ap, ex-membre des Black Eyed Peas - y ont retenti. TMZ.com dispose d'une vidéo où l'on distingue en effet plusieurs coups de feu, sans pouvoir en déterminer avec précision le nombre, et d'une autre montrant la panique qui règne devant le club après les faits. La principale victime est Suge Knight, cofondateur et PDG du légendaire label Death Row Records sur lequel étaient signés Dr. Dre, Snoop Dogg ou encore Tupac Shakur. Suge a reçu de deux à six balles selon les versions, une au bras et les autres à l'estomac, et a été opéré en urgence. D'après TMZ.com, les docteurs ont retiré trois balles de son corps, les autres ayant traversé. Deux autres personnes ont été blessées. Aucun pronostic vital n'a été engagé.

Parti dans la précipitation au volant de sa Lamborghini, Breezy a indiqué qu'un "truc de fou" avait mis fin à sa fête. Il a ensuite tweeté qu'il était "décevant que notre société ne parvienne pas à s'amuser ou passer un bon moment sans altercation", et a assisté le lendemain à la cérémonie des VMAs, où Rita Ora lui a offert un câlin en consolation sur le tapis rouge. La famille de Suge Knight s'est également exprimée dans un communiqué : "La famille de Suge Knight vous demande de garder Suge dans vos prières et de ne pas prêter attention à la négativité publiée par les médias. Suge récupère et a perdu beaucoup de sang... Il a fait beaucoup pour notre communauté et la culture [hip-hop] dans son ensemble, nous vous demandons de respecter ça."

Décidément, Suge Knight devrait éviter les Video Music Awards. En août 2005 déjà, l'ex-magnat du rap de 49 ans avait reçu une balle à la jambe lors d'une soirée organisée par Kanye West et son label Good Music. Il a également assisté à l'assassinat de son protégé Tupac à Las Vegas, en septembre 1996, et enchaîné les démêlés avec la justice.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel