Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen et John Legend : Gaga, ils dévoilent le visage de leur bébé !

Le chanteur a publié un second cliché attendrissant de leur fille.

Leur bonheur est arrivé, et il s'appelle Luna. Dimanche, Chrissy Teigen et John Legend annonçaient la naissance de leur premier enfant, une adorable fille de 3,03 kilos. Né le 14 avril, le bébé se porte comme un charme et fait la joie de ses parents. Très active sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen n'avait d'ailleurs pas résisté à la tentation de poster un premier cliché de son nouveau-né ce mardi. Apprêté en robe noire décolletée, le mannequin de 30 ans s'exposait ainsi pour la première fois depuis son accouchement, les yeux baissés vers sa petite Luna. Le regard tendre, le top américain arbore un sourire discret, posant délicatement sa main sur la tête de son bébé, sa "Lulu", comme elle la surnomme déjà. En publiant cette première photo, la star du magazine Sports Illustrated a également choisi de ne pas trop en dévoiler, préférant dans un premier temps préserver le visage de sa fille.

Mais c'était sans compter sur la surprise offerte par John Legend, qui a tenu quelques petites heures supplémentaires pour publier jeudi une seconde photo du bébé. Sur ce cliché, la petite Luna apparaît ainsi pour la première fois à visage découvert. Absolument craquant, le nourrisson est le parfait mélange de ses deux célèbres parents, ayant surtout hérité des yeux de son papa. "Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau, John", commente un internaute. "Elle est absolument magnifique", ajoute un autre.

En mars dernier, l'épouse du musicien s'était exprimée dans les colonnes du magazine Self pour évoquer sa future maternité, affirmant notamment qu'elle ne s'était jamais retrouvée "toute seule avec un enfant". Un entretien plein d'humour lors duquel elle avait confié ses appréhensions, mais également son excitation ainsi que son envie d'agrandir la famille le plus vite possible. "Je n'ai jamais changé la couche d'un bébé ! Combien de fois par jour doit-on le faire ? (...) Je pense que je passerai probablement toute ma trentaine à être enceinte. Je me suis toujours imaginé une grande tablée. Cela me briserait le coeur si cela n'arrivait pas, mais avec de la chance ça arrivera", avait-elle déclaré.

Par le passé, Chrissy Teigen s'est confiée à de nombreuses reprises pour évoquer ses problèmes de fertilité. Après avoir eu recours à la fécondation in vitro, la jeune femme était finalement tombée enceinte et avait même choisi le sexe de son enfant. "J'ai pris cette décision. Non seulement je vais avoir une fille, mais j'ai choisi cette fille dans son embryon. Je l'ai choisie et je me suis dit : 'Mettons la fille à l'intérieur'", glissait-elle au magazine People en février.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel