Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen et John Legend : Gaga, ils dévoilent le visage de leur bébé !

Chrissy Teigen et John Legend : Gaga, ils dévoilent le visage de leur bébé !
Le chanteur a publié un second cliché attendrissant de leur fille.

Leur bonheur est arrivé, et il s'appelle Luna. Dimanche, Chrissy Teigen et John Legend annonçaient la naissance de leur premier enfant, une adorable fille de 3,03 kilos. Né le 14 avril, le bébé se porte comme un charme et fait la joie de ses parents. Très active sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen n'avait d'ailleurs pas résisté à la tentation de poster un premier cliché de son nouveau-né ce mardi. Apprêté en robe noire décolletée, le mannequin de 30 ans s'exposait ainsi pour la première fois depuis son accouchement, les yeux baissés vers sa petite Luna. Le regard tendre, le top américain arbore un sourire discret, posant délicatement sa main sur la tête de son bébé, sa "Lulu", comme elle la surnomme déjà. En publiant cette première photo, la star du magazine Sports Illustrated a également choisi de ne pas trop en dévoiler, préférant dans un premier temps préserver le visage de sa fille.

Mais c'était sans compter sur la surprise offerte par John Legend, qui a tenu quelques petites heures supplémentaires pour publier jeudi une seconde photo du bébé. Sur ce cliché, la petite Luna apparaît ainsi pour la première fois à visage découvert. Absolument craquant, le nourrisson est le parfait mélange de ses deux célèbres parents, ayant surtout hérité des yeux de son papa. "Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau, John", commente un internaute. "Elle est absolument magnifique", ajoute un autre.

En mars dernier, l'épouse du musicien s'était exprimée dans les colonnes du magazine Self pour évoquer sa future maternité, affirmant notamment qu'elle ne s'était jamais retrouvée "toute seule avec un enfant". Un entretien plein d'humour lors duquel elle avait confié ses appréhensions, mais également son excitation ainsi que son envie d'agrandir la famille le plus vite possible. "Je n'ai jamais changé la couche d'un bébé ! Combien de fois par jour doit-on le faire ? (...) Je pense que je passerai probablement toute ma trentaine à être enceinte. Je me suis toujours imaginé une grande tablée. Cela me briserait le coeur si cela n'arrivait pas, mais avec de la chance ça arrivera", avait-elle déclaré.

Par le passé, Chrissy Teigen s'est confiée à de nombreuses reprises pour évoquer ses problèmes de fertilité. Après avoir eu recours à la fécondation in vitro, la jeune femme était finalement tombée enceinte et avait même choisi le sexe de son enfant. "J'ai pris cette décision. Non seulement je vais avoir une fille, mais j'ai choisi cette fille dans son embryon. Je l'ai choisie et je me suis dit : 'Mettons la fille à l'intérieur'", glissait-elle au magazine People en février.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image